![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pourquoi une moto de salon?
http://www.highside-moto.com/s01-e03.html pour les gens pressé a 17min 50 ![]() moi c'est franchement le genre de moto que j’apprécie et si un jour j'ai les moyens, c'est sur j'en prend une ![]() de plus c'est pas le genre de moto qui décote énormément |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je suis AVINTON depuis un bout de temps...perso, je kiffe.
J'en achèterai bien une, mais j'aimerai essayer avant. J'aime la philosophie de la marque. Bonne machine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Il me semble que Hastasiempre a déjà fait un tour avec, elle peut peut-être nous partager ses impressions? ce que je sais c'est qu'elle cause bien, un peu trop fort pour les voisins et je doute que les pots passent à l'homologation.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Ce sont vraiment de très belles motos !
J'ai croisé une Wakan il y a quelques années à Lille : superbe, Une chose surprenante est la petite taille de la moto. Celles exposées à Paris étaient très réussies. Certes le prix est élevé, mais elles me plaisent ces motos ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
je pense que c'est aussi dur de vendre une MV qu'une Avinton et pourtant les tarifs ne sont pas tout a fait au même niveau... Effectivement le coté personnalisation est juste énorme et n'a comme limite que ce que l'acheteur est prêt a investir !! moi pour l'instant une choses est sur je n'ai pas le budget lol |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() J'avais même pas remarqué qu'elles étaient au salon de paris, à vrai dire j'ai été voir la brutale 800 et puis direction kawa et le tour ne manège est fini, direction resto et puis dodo par la suite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Celle équipée de pièces motocorse qui était exposée au salon était magnifique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Mais de Kel Tas de M@rde parles tu? non j'ai été voir MV puis kawa en passant vite fait sur le stand Ducati et Triumph mais j'ai vu ce que je voulais voir.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
avinton |
|
|