![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() Moi avec l'équipement je dois frôler les 100kg !! Avec les ressorts origines qui sont prévu pour le commun des motards vers 75kg je crois. Donc ça serait pas du luxe mais le f3 me va bien comme ça sur piste.
Marzzochi devant je suis serein, sach moyen mais pour mon niveau j'ai bien plus a gratter en améliorant ma position et mon déhanché et les traj. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Va chez antibeengenring. Ils préparent beaucoup de motos pour circuit et ils connaissent bien le sujet sur les suspensions.
Perso, ils m'ont préparé ma fourche Marzzocchi ( Kit cartouche MUPO ), et depuis c'est que du bonheur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ils sont pas très loin de chez moi. Je préférerai leur laisser la moto car démonter les tubes de fourches et l'amorto me semble plutôt difficile compte tenu de l'outillage dont je dispose. Et laisser la moto dépouillée dans le garage à vélo de l'immeuble, comment dire, je le sent pas. Ca peut être une bonne solution. Je vais les contacter pour voir ce qu'ils proposent. En tous cas merci à vous tous pour ces conseils avisés. Il est clair qu'avec un budget no limit un ohlins accompagné d'un kit cartouche sont sans aucun doute la meilleure solution. Maintenant je voulais avoir un retour d'info sur la capacité des préparateurs à améliorer les qualités dynamiques de ma bécane avec les éléments d'origine. Maintenant il va falloir trouver le préparateur. Hormis AntibesEngeneering si vous avez des adresses je suis preneur. Bonne route à vous tous. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Au moins, à défaut de te monter d'autre éléments de suspensions, ils pourront te régler ça correctement
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() C'est en tout cas ce que je recherche. Les multiples réglages possibles compliquent sensiblement le fait de mettre le doigt sur les bons réglages. Alors si on peut se faire aider, ce ne sera pas de refus. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
![]() Tu as CFC (Chaplain) qui fait de très bonnes préparations sur la base des suspensions d'origines.
Vu la qualité déjà plutôt bonne de l'amortisseur et de la fourche, il y a vraiment moyen d'en tirer un gros potentiel. Leur tel: 02 37 31 50 98 Au passage, ce sont mon Oncle et mon cousin. C'est plutôt Franck (cousin) qui s'occupe de ça.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Merci pour l'info, je mets cette adresse dans mes contacts. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
amortisseur, fourche, préparation |
|
|