![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR 2014
|
![]() Citation:
Attendre 1 à 3 mois pour une pièce ne me dérange pas mais immobilisé la moto 7 mois en un an ca fait un peu beaucoup quand même... J'espère sincèrement que des progrès vont être fait de ce côté la. Merci Raphigaz pour tes informations ![]() cyril38 je pense que je tenterai de passer par eux lorsque ma belle ne sera plus sous garanti, si les pièces mettent toujours autant de temps à arriver. Merci du tuyaux en tout cas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F3 800 rosso '22
|
![]() Salut,
Je deterre un peu le topic... Je vais bientôt arriver a ma possibilité de m'offrir une mv... et cette histoire de sav me fait de plus en plus peur. Starwing... est-ce une bonne parade alors pour obtenir les pieces dans un delais raisonnable? j'avoue que c'est super délicat cette situation, si jamais un proprio de f3 ou f4 a le malheur de chuter... il roule plus de l'année a cause des délais... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() depuis tout l'hiver, j'ai eu toutes mes pièces détachées en moins de 10 jours...par startwin. Mais après contact chez Motorenard, c'est aussi rapide, en une semaine en général.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
gueule, soir |
|
|