![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
le mieux c'est une prépa fourche et amortisseur par un pro, genre Delcamp par ex.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
les réglages pistes recommandés dans le livret de la F3 sont déjà une bonne base de travail.
Par contre à protéger car niveau pièces c'est compliqué à trouver. Ensuite point de vue performance sur ma F3 j'ai un collecteur gros diamètre (suppression du cata et de la valve à l'échappement) et filtre BMC + map spécial parts et tu gagnes énormément en allonge. Sur un circuit comme Alès un roadster doit déjà bien aller. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| brutal, circuit |
|
|