MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2016, 14h17   #1
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Bon comme le post part en vrille, merci Salomon
d'avoir mis la photo de la BMW , moi qui commence à trouver ma
Tuono 1100 RR moche, ca va tout de suite mieux

Et je suis sur essayer une Avinton ça doit être super
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 08h51   #2
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Avec l'Avinton , l'avantage est le fait de pouvoir la personnaliser avant quelle ne soit fabriquer , du coup les pièces s'intègrent parfaitement , le truc qui fâche ensuite c'est le prix , par contre les pièces , la ligne de cette moto sont unique , c'est un bel objet de luxe , et de fait il y a un prix.........
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 09h56   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La rareté a un prix, le voici. C'est normal que le prix grimpe pour une si petite série pour ne pas dire du sur mesure, une veste du prêt à porte coûte toujours moins chère qu'un couturier qui la fait à tes dimensions. Par contre avec une somme équivalent je préfère la gueule des Confederale, plus "metal hurlant" leur moto.

Vince, tu trouve que la S1000R jolie ou la S1000RR? j'aime ni l'une ni l'autre niveau esthétique par contre niveau conduite... puis dans le genre dur à cuire sur les routes la Tuono est carrément extra, elle traque plus avec son V4 mais j'aime pas la selle arrière et la factory est plus jolie je trouve, depuis quand on peut amener quelqu'un derrière une moto??? Peu de gens voudraient monter derrière moi, pour la drague c'est fichue.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 11h00   #4
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Exclamation Ce qui est rare est cher

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La rareté a un prix...
-"...Et un bonne moto apacher est rare donc, chère."

Me faisait remarquer, en bon commerçant, le proprio de la Victory toutes options.
Achetée chez le con$$e MV.

Ajoutant qu'en euros constants elle était au même prix que ma F4 2008.

Par contre l'Indian 111 cu inches


qui m'accompagnait au Trofeo Rosso, soulignons-le,
joyau de super-bobo, valait très largement deux fois le prix de ma Stradale de prolo pas beau, sous-motorisé.

La Victory est beaucoup mieux finie et, bien que moto de prestige, reste utilisable alors que l'Indian...
__________________
Black is back

Dernière modification par Arcimboldi ; 11/01/2016 à 11h06.
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 16h42   #5
pinguinos
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: GIRONDE
Messages: 22

Par défaut

Pour causer Avinton il vaut mieux demander a un proprio de la bête
[IMG]http://[/IMG]

Quand a critiquer le prix pour des MVistes.......
Français : le cadre, boite a air, habillage, freins Béringer avec Maitre cylindre, échappement Devil,
La conduite : quand je reprend ma F4 je l'a trouve bien sage......
Roulage : 500 kms dans la journée sans problème
Le négatif : sac a dos comme bagage, réservoir de 13 l environ 200 kms d'autonomie, dur pour les plombages de dent pas trop facile sur un circuit comme Monthléry mais je ne suis pas du tout un pilote
[IMG]http://[/IMG]
pinguinos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 19h12   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Belle bête et jolies photos également Quant au sujet de la F4, elle sait aussi montrer son côté "pas sage" aussi Par contre sur la conso, là chapeau pour les 13L/200km, ça revient à un peu plus de 6l au 100? une appétit d'oiseau l'engin.

PS: soit tu es très grand ou soit la moto est vraiment compacte.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 22h54   #7
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Ca envoie du lourd
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2016, 10h43   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par pinguinos Voir le message
dur pour les plombages de dent


Vu la taille des gamelles, c'est pas étonnant, j'avais eu une discussion avec un ami sur l'utilisation de l'électronique des motos. La Panigale n'a pas les caractères du gros bi avec les réglages d'usine standard, pas trop de couple, vibre pas trop etc dû à l'électronique, je trouve ça plutôt bien, ça rend la moto plus facile par rapport à la 1198 grosses gamelles aussi, moins fatigante pour les longue trajets aussi. Mais si on veut jouer il y a toujours moyen de déactiver tout mais là la moto devient presque inconduisable même sur circuit, trop violente de partout, pas facile de passer les 195cv au sol en mode "sans rien".

Bref l'électronique c'est quand même bien.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2016, 12h48   #9
pinguinos
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: GIRONDE
Messages: 22

Par défaut

C'est bien la problématique des motos actuelles bardées d'électronique pour gérer la puissance, l' Avinton c'est le retour aux sensations pures, à l'essence même de la moto, faible poids 180kgs, 120 CV, 16,5 kg/m, course carré 101,6 X 101,6, 5750 trmn max, empattement court, on conduit sur le couple en dosant l'accélération....ce qui induit une faible conso en prime!
La moto n'est pas parfaite bien sur, mais la petite équipe Avinton est très réactive et efficace, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup de marques motos.
Un petit tour avec ma Wakan/Avinton cela me donne la pour un bon moment, sans dénigrer pour autant ma F4 Corse, mais depuis 1973 et pas mal de motos essayées je n'avais trouvé de telles sensations.
Alors gaffe si on vous propose d'essayer le petit monstre Avinton !
pinguinos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
avinton


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh