![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Bon comme le post part en vrille, merci Salomon
d'avoir mis la photo de la BMW ![]() Tuono 1100 RR moche, ca va tout de suite mieux ![]() Et je suis sur essayer une Avinton ça doit être super ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Avec l'Avinton , l'avantage est le fait de pouvoir la personnaliser avant quelle ne soit fabriquer , du coup les pièces s'intègrent parfaitement , le truc qui fâche ensuite c'est le prix , par contre les pièces , la ligne de cette moto sont unique , c'est un bel objet de luxe , et de fait il y a un prix.........
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La rareté a un prix, le voici. C'est normal que le prix grimpe pour une si petite série pour ne pas dire du sur mesure, une veste du prêt à porte coûte toujours moins chère qu'un couturier qui la fait à tes dimensions. Par contre avec une somme équivalent je préfère la gueule des Confederale, plus "metal hurlant" leur moto.
Vince, tu trouve que la S1000R jolie ou la S1000RR? j'aime ni l'une ni l'autre niveau esthétique par contre niveau conduite... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() -"...Et un bonne moto apacher est rare donc, chère."
Me faisait remarquer, en bon commerçant, le proprio de la Victory toutes options. Achetée chez le con$$e MV. Ajoutant qu'en euros constants ![]() Par contre l'Indian 111 cu inches ![]() qui m'accompagnait au Trofeo Rosso, soulignons-le, joyau de super-bobo, valait très largement deux fois le prix de ma Stradale de prolo pas beau, sous-motorisé. La Victory est beaucoup mieux finie et, bien que moto de prestige, reste utilisable alors que l'Indian... Dernière modification par Arcimboldi ; 11/01/2016 à 11h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: GIRONDE
Messages: 22
|
![]() Pour causer Avinton il vaut mieux demander a un proprio de la bête
![]() [IMG] ![]() Quand a critiquer le prix pour des MVistes....... ![]() Français : le cadre, boite a air, habillage, freins Béringer avec Maitre cylindre, échappement Devil, La conduite : quand je reprend ma F4 je l'a trouve bien sage...... Roulage : 500 kms dans la journée sans problème Le négatif : sac a dos comme bagage, réservoir de 13 l environ 200 kms d'autonomie, dur pour les plombages de dent ![]() ![]() [IMG] ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Belle bête et jolies photos également
![]() ![]() ![]() ![]() PS: soit tu es très grand ou soit la moto est vraiment compacte. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Ca envoie du lourd
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() ![]() Vu la taille des gamelles, c'est pas étonnant, j'avais eu une discussion avec un ami sur l'utilisation de l'électronique des motos. La Panigale n'a pas les caractères du gros bi avec les réglages d'usine standard, pas trop de couple, vibre pas trop etc dû à l'électronique, je trouve ça plutôt bien, ça rend la moto plus facile par rapport à la 1198 grosses gamelles aussi, moins fatigante pour les longue trajets aussi. Mais si on veut jouer il y a toujours moyen de déactiver tout mais là la moto devient presque inconduisable même sur circuit, trop violente de partout, pas facile de passer les 195cv au sol en mode "sans rien". Bref l'électronique c'est quand même bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: GIRONDE
Messages: 22
|
![]() C'est bien la problématique des motos actuelles bardées d'électronique pour gérer la puissance, l' Avinton c'est le retour aux sensations pures, à l'essence même de la moto, faible poids 180kgs, 120 CV, 16,5 kg/m, course carré 101,6 X 101,6, 5750 trmn max, empattement court, on conduit sur le couple en dosant l'accélération....ce qui induit une faible conso en prime!
La moto n'est pas parfaite bien sur, mais la petite équipe Avinton est très réactive et efficace, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup de marques motos. Un petit tour avec ma Wakan/Avinton cela me donne la ![]() Alors gaffe si on vous propose d'essayer le petit monstre Avinton ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
avinton |
|
|