![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
La rareté a un prix, le voici. C'est normal que le prix grimpe pour une si petite série pour ne pas dire du sur mesure, une veste du prêt à porte coûte toujours moins chère qu'un couturier qui la fait à tes dimensions. Par contre avec une somme équivalent je préfère la gueule des Confederale, plus "metal hurlant" leur moto.
Vince, tu trouve que la S1000R jolie ou la S1000RR? j'aime ni l'une ni l'autre niveau esthétique par contre niveau conduite... ![]() ![]() puis dans le genre dur à cuire sur les routes la Tuono est carrément extra, elle traque plus avec son V4 mais j'aime pas la selle arrière et la factory est plus jolie je trouve, depuis quand on peut amener quelqu'un derrière une moto??? ![]() ![]() Peu de gens voudraient monter derrière moi, pour la drague c'est fichue.![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
-"...Et un bonne moto apacher est rare donc, chère."
Me faisait remarquer, en bon commerçant, le proprio de la Victory toutes options. Achetée chez le con$$e MV. Ajoutant qu'en euros constants elle était au même prix que ma F4 2008.Par contre l'Indian 111 cu inches ![]() qui m'accompagnait au Trofeo Rosso, soulignons-le, joyau de super-bobo, valait très largement deux fois le prix de ma Stradale de prolo pas beau, sous-motorisé. La Victory est beaucoup mieux finie et, bien que moto de prestige, reste utilisable alors que l'Indian... Dernière modification par Arcimboldi ; 11/01/2016 à 12h06. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: GIRONDE
Messages: 22
|
Pour causer Avinton il vaut mieux demander a un proprio de la bête
![]() [IMG] http://[/IMG]Quand a critiquer le prix pour des MVistes....... ![]() Français : le cadre, boite a air, habillage, freins Béringer avec Maitre cylindre, échappement Devil, La conduite : quand je reprend ma F4 je l'a trouve bien sage...... Roulage : 500 kms dans la journée sans problème Le négatif : sac a dos comme bagage, réservoir de 13 l environ 200 kms d'autonomie, dur pour les plombages de dent pas trop facile sur un circuit comme Monthléry mais je ne suis pas du tout un pilote![]() [IMG] http://[/IMG] |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avinton |
|
|