![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Le problème, c'est que si tu tombes avec une dragster sur piste, l'addition va être vite salée (pour le réservoir surtout, le phare...). Tandis qu'avec une sportive aux formes plus homogènes, en général ça coûte moins. (à condition de ne pas faire de tonneaux :-))
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
Je confirme pour ma première et unique chute sur piste pneus froids. Ça m'a calmé
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Je pense que la base, avant de te lancer, c'est de prendre un stage. ça peut coûter un billet, 2 ou 300 balles, mais ça peut t'éviter des gros dégâts :-)
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dragster, piste, rr |
|
|