![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() C'est pour ça que j ai deux motos. Un roadster et la F4
Alors oui, avec le roadster j’essaie de rouler plus cool sur route et la F4 pour la piste. C'est un choix |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Okey.
Pour les couvertures chauffantes, on m'avait dit à ma concession que je risquais de ne pas les tenir en température effectivement ^^ Pour l'équipement, depuis le début je roule en protection complète (dorsale, gamme assez haute dans le cuir chez Alpinestars, juste que je roule en deux pièces qui se relient, mais pas en combi). Pour la protection de la moto, comme on peut le voir sur ma présentation, j'ai mis d'office des protections latérales sur la moto (les mêmes pièces que la Dragster LH44 mais pas anodisés rouges ![]() J'aime la vitesse, mais je préfère la maniabilité dans les virages (déhanché que j'essaie de pratiquer solo pour prendre des virages avec plus de vitesses). Même si je dois avouer que j'aimerais poser ce putain de genoux, qui signifie, à mes yeux, que j'arrive à prendre des virages avec une certaine vitesse. Mais je pense que je n'y arriverai pas sur circuit car ça va me prendre du temps pour les trajectoires (optimisation des trajectoires = gain de temps). Mais à la suite, ça m'aidera peut-être à le poser dans le col où je m'entraîne où je connais par coeur les trajectoires ^^ |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Perso j'avais jamais posé le genou sur route je l'ai posé dès ma première session sur piste de ce coté là t'aura aucun probleme si tu sors bien le cul
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ouha , moi j'ai changer mon dragster rr pour une B3 normal pour faire du circuit car c'est vrai que ca marche bien ces bétes la
![]() Après tu vas faire du circuit pour le plaisir , donc ne pas s'emflammer y a toujours des gars plus rapide. Et faire gaffe avec les pneus , car j'ai pris ma pire boite avec des pneu route la 1er fois que j'ai fait du cicuit mais les diablo 2 avec la bonne pression et le traction contrôle , ca devrait le faire, ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La piste pour ce faire réellement plaisir , il est necessaire de faire beaucoup de roulage , il y a pas trop de mystère la dessus , et une moto sportive est beaucoup plus adapté à ce genre d'exercice , le dragster avec son gros pneu arrière sera pénalisé à la mise sur l'angle , et la monte d'origine ne va rien arranger à l'affaire , bref , si c'est juste pour aller tester la piste et apprendre à freiner et trajecter pas de soucis .
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Comme la dragster ma vraiment plu, j'ai changer la dragster par une caponord pour la route et le tuono par une brutal pour faire du circuit ...
Mais je fais du circuit pour le plaisir avec des roadster car depuis le 1er tuono et sur les italiennes en générale, on a des "roadster" avec des parties cycle au top ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
|
![]() Tu prêches un convaincu, je suis un gros fan de Roaster sportifs.
Et là c'est clair que les européennes en générales surpassent la plupart des roadsters Japonais.
![]() |
Tags |
dragster, piste, rr |
|
|