MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2016, 18h37   #1
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

C'est pour ça que j ai deux motos. Un roadster et la F4

Alors oui, avec le roadster j’essaie de rouler plus cool sur route et la F4 pour la piste. C'est un choix
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 10h47   #2
Thomas L.
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Okey.

Pour les couvertures chauffantes, on m'avait dit à ma concession que je risquais de ne pas les tenir en température effectivement ^^
Pour l'équipement, depuis le début je roule en protection complète (dorsale, gamme assez haute dans le cuir chez Alpinestars, juste que je roule en deux pièces qui se relient, mais pas en combi).

Pour la protection de la moto, comme on peut le voir sur ma présentation, j'ai mis d'office des protections latérales sur la moto (les mêmes pièces que la Dragster LH44 mais pas anodisés rouges )

J'aime la vitesse, mais je préfère la maniabilité dans les virages (déhanché que j'essaie de pratiquer solo pour prendre des virages avec plus de vitesses). Même si je dois avouer que j'aimerais poser ce putain de genoux, qui signifie, à mes yeux, que j'arrive à prendre des virages avec une certaine vitesse. Mais je pense que je n'y arriverai pas sur circuit car ça va me prendre du temps pour les trajectoires (optimisation des trajectoires = gain de temps). Mais à la suite, ça m'aidera peut-être à le poser dans le col où je m'entraîne où je connais par coeur les trajectoires ^^
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 12h10   #3
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Perso j'avais jamais posé le genou sur route je l'ai posé dès ma première session sur piste de ce coté là t'aura aucun probleme si tu sors bien le cul
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2016, 17h50   #4
pierre13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouha , moi j'ai changer mon dragster rr pour une B3 normal pour faire du circuit car c'est vrai que ca marche bien ces bétes la

Après tu vas faire du circuit pour le plaisir , donc ne pas s'emflammer y a toujours des gars plus rapide.

Et faire gaffe avec les pneus , car j'ai pris ma pire boite avec des pneu route la 1er fois que j'ai fait du cicuit mais les diablo 2 avec la bonne pression et le traction contrôle , ca devrait le faire,
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 02h11   #5
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Citation:
Envoyé par pierre13 Voir le message
Ouha , moi j'ai changer mon dragster rr pour une B3 normal pour faire du circuit car c'est vrai que ca marche bien ces bétes la

Après tu vas faire du circuit pour le plaisir , donc ne pas s'emflammer y a toujours des gars plus rapide.

Et faire gaffe avec les pneus , car j'ai pris ma pire boite avec des pneu route la 1er fois que j'ai fait du cicuit mais les diablo 2 avec la bonne pression et le traction contrôle , ca devrait le faire,
Et tu ne fais que de la piste avec ta B3 Pierre ?
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 08h54   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La piste pour ce faire réellement plaisir , il est necessaire de faire beaucoup de roulage , il y a pas trop de mystère la dessus , et une moto sportive est beaucoup plus adapté à ce genre d'exercice , le dragster avec son gros pneu arrière sera pénalisé à la mise sur l'angle , et la monte d'origine ne va rien arranger à l'affaire , bref , si c'est juste pour aller tester la piste et apprendre à freiner et trajecter pas de soucis .
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 09h13   #7
pierre13
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par Deuf#121 Voir le message
Et tu ne fais que de la piste avec ta B3 Pierre ?
Comme la dragster ma vraiment plu, j'ai changer la dragster par une caponord pour la route et le tuono par une brutal pour faire du circuit ...
Mais je fais du circuit pour le plaisir avec des roadster car depuis le 1er tuono et sur les italiennes en générale, on a des "roadster" avec des parties cycle au top
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2016, 15h27   #8
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Tu prêches un convaincu, je suis un gros fan de Roaster sportifs.
Et là c'est clair que les européennes en générales surpassent la plupart des roadsters Japonais.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
dragster, piste, rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh