![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Tout dépend du pognon que tu veux y mettre, si tu recherche de la fiabilité et des perfs en plus, tu pourrais rajouter une prépa complete du moteur :
- préparation culasse - équilibrage vilo - bielles forgées en titane - pistons forgés Etc etc... Mais avec ce genre de prépa tu peux rajouter un bon billet (compte au moins 500€ pour une bielle...) mais les montées en régimes seront plus franche dues au gain de poids des éléments allégés, et la fiabilité accrue... Mais honnêtement avec ce que t'as deja comme équipement ya largement de quoi faire, p'tet un amorto ohlins ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai aussi mis un embrayage anti drible j'avais oublier de le précisé, j'ai aussi mis un guide d'aire pour éviter que la moto ne chauffe de trop, dans le règlement mon moteur et ma boîte doivent restez d'origine donc je n'est pas le droit de modifier quoi que ce soit, amortisseur de direction Matrix aussi. Et Matrix font des très bonne suspension
de plus Matrix on bien voulut me faire un bon tarif. |
|
![]() |
| Tags |
| 675, agusta, mv, piste, préparation |
|
|