![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai aussi mis un embrayage anti drible j'avais oublier de le précisé, j'ai aussi mis un guide d'aire pour éviter que la moto ne chauffe de trop, dans le règlement mon moteur et ma boîte doivent restez d'origine donc je n'est pas le droit de modifier quoi que ce soit, amortisseur de direction Matrix aussi. Et Matrix font des très bonne suspension
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai peut etre mal compris ton post Juju34 mais c'est quoi le rapport entre mettre un antidribble stm et un quelconque effet sur les ressorts de soupapes ?
Tu vas rouler en ssp ou en pirelli 600 ? En tout cas ça roule fort tant mieux que tu représentes MV a si haut niveau ! Un pote va faire le pirelli 600 et quand je vois comment il roule ça me laisse reveur |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, agusta, mv, piste, préparation |
|
|