![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
|
J'ai été voir Yamaha aussi car la R1 a fortement évolué mais côté suspensions et freinage la Kawa s'appuie sur des valeurs sûres
Le design, élément important dans le choix, est différent; autant je trouve l'arrière très réussi, novateur; autant j'ai du mal à accrocher sur l'avant : mais les goûts et les couleurs .....!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
La R1 est sublime de partout et j'avoue qu'elle est bien suspendue sur son terrain de jeu, je me suis fait chi@r avec en roulant en ville, même sur l'autoroute mais une fois les virolos se présentent, là elle montre tout son potentiel de pistard et le fun commence. Une moto née pour la piste et bien chaussée avec la même gomme que la kawa.
La kawa accepte aussi la ville et je n'ai pas de doute sur son potentiel une fois le rythme augmente. Quant aux suspensions à cartouche séparée, c'est du marketing et je pense que c'est surtout bien pour les freinages appuyés plein angle, c'est pas pour rien qu'elle a des Brembo qui permet d'avoir un bon dosage alors que la version 2015 est assez violent avec son freinage, même remarque pour la R1; violent. À choisir entre la yam ou la kawa, ça c'est pas facil Pour ma part j'ai choisis. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
|
Green inside
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2016, kawa, zx10r |
|
|