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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() En même temps c'est un peu triste d'avoir une f3 qui prend beaucoup de tour et a de l'allonge et ne pas pouvoir l'utiliser car les risques de casses sont grands.
La mienne depuis l'adoption de la map spécial parts monte sans s'essoufler jusqu'à 14500tr et parfois c'est utile sur circuit pour éviter un changement de rapport inefficace. Malgré tout je vais veiller à par jouer au dessus de 12500 je pense |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Le soucis, c'est qu'une fois en course, si tu gardes trop de marge sur le régime moteur pour préserver la mécanique, tu perds pas mal de temps.
Pas évident de trouver le bon compromis.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc après avoirs démonté ma 2015 et ma 2016 je peut vous certifié qu'il y a un anti dribble d'origine sur c'est modèle la du moins, pour ce qui est de passé les rapport je devrai recevoir la courbe de puissance du passage au banc on verra donc a quelle moment passé les rapport ! je vous tiendrais au courant.
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() si c'est le cas, ça va m'enlever une sacrée épine du pied pour le règlement technique des cup! Parce que je peux te certifier que la mienne, modèle 2012, n'a pas d'antidribble!
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
C'est peut-être une des différence entre 675 et 800 ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est clair que c'est inutile d'aller jusqu'au rupteur, faut voir les courbes mais en général la puissance max arrive 1000 tour avant le rupteur apres c'est la dégringolade et là c'est du temps perdu. Par contre passer la vitesse a 10000 au couple max je pense pas que ce soit une bonne idée tu perds la puissance pour privilégié le couple et tu risque de belles envolées en sortie de courbe.
Un bon exemple dans la descente de la cuvette a Ledenon le gauche hyper rapide avant le freinage je restais quasi au rupteur avec la 848 et la zx10r sur conseil de pilotes très rapide pour garder quand meme des watts au lieu de perdre du temps a passer la 4 perdre des chevaux et devoir en retrograder 2 en bas |
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Tags |
675, agusta, mv, piste, préparation |
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