![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Malheureusement, je serai en voiture pour cause d'un deuxieme roulement de roue arriere cassé
la brutale est devenue un crabe, elle roule de travers enfin bon, on fera tous connaissance et c le plus important a samedi |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon, sauf contretemps de dernière minute, je devrais être de la partie
![]() C'est donc bien 14h au "moto broc café", c'est ça ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Moi c'est bon aussi, mais ca sera en VFR400R NC30^^
La raison est que ma belle brutale a son roulement de roue arrière qui a lâché cette après-midi^^ Si on va chez Pro-sport moto, on la verra qui trône sur un pont pneumatique^^ elle surplombe toute les daubes autour d'elle ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pareil même question pour revedegosse ? Tiens la soudure rappel moi la graisse a mettre dans les roulements lors de leur controle, je dois changer mes jantes, je vais profiter pour graisser tout ca ! |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() heelo
la premiere casse a 7000 la deuxieme a 17000 on a vu un mecano avec zeb cet aprem a toulouse, il devrait nous faire un truc bien et moins cher que chez le concess local est on oblige de changer le hub, ou alors les roulements ca suffit. sachant que j'ai du rouler 1km entre le moment où j'ai senti le roulement lacher et garer la moto chez moi tous les pro du forum sont invités à debattre, ca va nous aider ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
j'ai donné 480€ ![]() C'est pour cela que depuis je vérifie et graisse les roulements tout les 5000kms et que je vais les changer tout les 10000kms |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je les change systematiquement tous les 10000 Kms.
Questions aux technos du forum : Que pensez-vous des roulements céramiques ? Peut-on espérer un gain de ce côté là ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300