![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
Je ne sais pas si c'est une obligation, mais enlever d'abord le récepteur te permettra plus d'aisance puisque le cache du PSB ne pendre pas au bout du coup.
Et aucune crainte à avoir, il n'y aura aucun liquide qui va couler. Faut juste pas actionner le levier d'embrayage, ce qui ferais sortir le piston.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
Merci les gars , je vais procéder de la sorte
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chaine, kit |
|
|