![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Fabregues
Messages: 45
|
![]() Bonjour,
J'ai adapté une sacoche Kappa avec la bride tanklock sur ma 1090 (pas de vis visibles) et c'est génial. Aucun contact avec la peinture, la bride qui reste en place est assez discrète et on peut adapter plusieurs modèles de sacoche. Moi j'ai la RA308 TANKLOCK qui a une rehausse et d'une bonne capacité, plus grand serai gênant. Bonne journée Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1078 RR
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: 94 et 74
Messages: 26
|
![]() Merci , je vais
regarder kappa |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() MV fait tout un ensemble de sacoches qui s'adaptent sur un tapis de réservoir et que je trouve très fonctionnel et esthétique .
Je les ai depuis ma première F4 2010 , ils sont sur ma RR aujourd'hui et ils n'ont pas bougés. Le tapis couvre le dessus du réservoir et les cotés sont apparents . le tout est estampillé MV .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
|
![]() si tu est intéressé, j'ai une protege réservoir noir bagster pour les sacoches qui vont bien à vendre et qui s'adapte sur les réservoirs des b4
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b4, reservoir, sacoche |
|
|