MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2016, 12h34   #1
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tony#9 Voir le message
De retour des essai la moto marche fort, très fort ! mais les chrono n'étais pas au rendez vous, les pneus arrière s'arrache et impossible de mettre beaucoup d'angle avec la moto, si il y a du monde qui connaisse un peut l’assiette de la moto je suis partant ! vous pourrez trouvé des photo sur ma page facebook : Anthony chatillon#09
même probleme que toi, ça fait une saison que je travaille sur la suspension et que j'ai du mal! j'ai remis l'assiette d'origine et ça marche nettement mieux. par contre j'avais un soucis d'enfoncement de ma fourche et je perdais l'avant sur les gros freinages, et je glissais beaucoup sur les remises de gaz.....
prochain test dans une semaine à Ledenon.
sur conseil de geomoto, j'ai baissé de 1 cm le niveau d'huile de la fourche.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 01h31   #2
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
même probleme que toi, ça fait une saison que je travaille sur la suspension et que j'ai du mal! j'ai remis l'assiette d'origine et ça marche nettement mieux. par contre j'avais un soucis d'enfoncement de ma fourche et je perdais l'avant sur les gros freinages, et je glissais beaucoup sur les remises de gaz.....
prochain test dans une semaine à Ledenon.
sur conseil de geomoto, j'ai baissé de 1 cm le niveau d'huile de la fourche.
Même question, quels pneus et surtout, quelles pression ?
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 09h46   #3
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Pirelli supercorsa V1 SC1/2 avec 2,1/1,9 en pression
jouer sur l'assiette de la F3, c'est sport car elle est déjà très vive et joueuse, elle devient instable en lui levant les fesses!
les côtes d'origine sont sur le manuel d'atelier dont les liens sont sur le forum.
perso, je ne touche plus l'assiette, ça coûte trop cher au final....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 21h14   #4
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Pression à chaud sorti de piste j'espère Juju
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 22h02   #5
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par Deuf#121 Voir le message
Pression à chaud sorti de piste j'espère Juju
yes évidemment master! je mets une session à ajuster les pressions et trouver l'équilibre, en vrai je suis mieux à 1,8 derrière, mais ça change entre le matin et l'aprem.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2016, 09h19   #6
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Juju j'etais aussi avec geo moto mais il na pas reussi je pensse remettre l'assiette d'origine et jouer plus sur ma detente, sinon meme pneu et meme pression que toi
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2016, 08h04   #7
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut a tous, pour ceux qui aurait le même problème que moi, après avoir roulé hier avec la moto une après-midi nous avons remis la chasse d'origine et sacrément assouplie l'amortisseur arrière , le fait que la moto ne tourné pas venais du fait que j'étais beaucoup trop dur a l'arrière et que ma fourche n'avais pas assez de détente, simplement maintenant la moto va plutôt pas mal !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, agusta, mv, piste, préparation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh