MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2016, 20h53   #1
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Je suis moins optimiste que vous. Certes il y a beaucoup de mv et je suis d accord baldolini a bien progressé.
Mais j ai l impression que les mv en se ont moins bien digérées le changement de règlement. La suppression dû traction contrôle?

Vous en pensez quoi?
Titi95 est déconnecté  
Vieux 28/02/2016, 22h08   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
Je suis moins optimiste que vous. Certes il y a beaucoup de mv et je suis d accord baldolini a bien progressé.
Mais j ai l impression que les mv en se ont moins bien digérées le changement de règlement. La suppression dû traction contrôle?

Vous en pensez quoi?
comme toi, les f3 ont du mal à gérer la glisse, surtout que c'est une moto qui part vite de l'arrière!
les seuls à s'en sortir sont ceux qui ont déjà pas mal roulé avec: Cluzel, Zanetti et Baldolini.
ça confirme un point: c'est une moto pointue et difficile à controler.
juju34 est déconnecté  
Vieux 28/02/2016, 22h33   #3
Michel02
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de Michel02
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202

Par défaut

J'ai lu que Cluzel c'était retrouvé sur un point mort de la boite donc le tout droit et la chute
Michel02 est déconnecté  
Vieux 28/02/2016, 22h50   #4
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

une chute quasi à l'arrêt, il est reparti et finit 17ieme!
juju34 est déconnecté  
Vieux 29/02/2016, 20h55   #5
cyril38
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
 
Avatar de cyril38
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48

Par défaut

oui je confirme c'est dut à un faux point mort la chute de Cluzel.
Je suis mi figue mi raisin concernant les F3
Par contre la F4 m'a fait énormément plaisir, et Camier bon pilote, metteur au point et bosseur!!
cyril38 est déconnecté  
Vieux 29/02/2016, 21h06   #6
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Oui enfin c est pas nouveau ces problèmes de boîte ils les traînent depuis maintenant trois saisons. J'ai l impression que c est la gestion du retrogradage et du frein moteur qui pose problème plus que la façon dont le couple est délivré à la remise des gazs.
Le problème c est que ces petits défauts étaient gérés avec le contrôle électronique de traction avant. Maintenant je me demande comment ils font?
C est bien ca, ils n ont plus droit au traction contrôle cette année?
Quand je vois la kawasaki qui fonctionne aussi bien je suis assez inquiet pour les mv. J espère me tromper
Titi95 est déconnecté  
Vieux 02/03/2016, 22h45   #7
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

La façon dont est délivré la puissance sur les Trepistoni est bien plus violente que sur les 4 cylindres japonais, je pense que c'est sur ce point que le règlement n'autorisant plus le TC handicap les MV.

Cluzel tombe quand même 2 fois de l'arrière pendant les essais libres et la Superpole.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2016, wsbk


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh