![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Je suis moins optimiste que vous. Certes il y a beaucoup de mv et je suis d accord baldolini a bien progressé.
Mais j ai l impression que les mv en se ont moins bien digérées le changement de règlement. La suppression dû traction contrôle? Vous en pensez quoi? |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Citation:
les seuls à s'en sortir sont ceux qui ont déjà pas mal roulé avec: Cluzel, Zanetti et Baldolini. ça confirme un point: c'est une moto pointue et difficile à controler. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202
|
![]() J'ai lu que Cluzel c'était retrouvé sur un point mort de la boite donc le tout droit et la chute
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() une chute quasi à l'arrêt, il est reparti et finit 17ieme!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() oui je confirme c'est dut à un faux point mort la chute de Cluzel.
Je suis mi figue mi raisin concernant les F3 Par contre la F4 m'a fait énormément plaisir, et Camier bon pilote, metteur au point et bosseur!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
![]() Oui enfin c est pas nouveau ces problèmes de boîte ils les traînent depuis maintenant trois saisons. J'ai l impression que c est la gestion du retrogradage et du frein moteur qui pose problème plus que la façon dont le couple est délivré à la remise des gazs.
Le problème c est que ces petits défauts étaient gérés avec le contrôle électronique de traction avant. Maintenant je me demande comment ils font? C est bien ca, ils n ont plus droit au traction contrôle cette année? Quand je vois la kawasaki qui fonctionne aussi bien je suis assez inquiet pour les mv. J espère me tromper ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
![]() La façon dont est délivré la puissance sur les Trepistoni est bien plus violente que sur les 4 cylindres japonais, je pense que c'est sur ce point que le règlement n'autorisant plus le TC handicap les MV.
Cluzel tombe quand même 2 fois de l'arrière pendant les essais libres et la Superpole.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, wsbk |
|
|