![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Donc au ralenti, beaucoup plus agréable que le Qd, dès qu'on commence à rouler, là c'est carrément plus fort que le Qd mais beaucoup plus joli aussi. Quand on passe dans les agglomérations à bas régime c'est assourdissant il vaut mieux être un rapport au dessus et dans les tours. Quand on commence à essorer la poignée je ne peux pas te dire ce que ça fait de l'extérieur mais aux dires de mes camarade etc etc c'est juste violemment mélodieux et pas agressif. Le bruit au passage de rapport shifter est monstrueusèment joli aussi . Bref que du positif pour ma part même si oui il fait plus de bruit que le Qd. Mais c'est incomparable la la moto respire vraiment |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour ce qui est du dolby suround c'est exactement ça... Et n'espère pas entendre le bruit de moteur des gens qui roule avec toi... Même mes collègues pensent avoir des motos électriques quand je roule avec eux mdr
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
:mdr:
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, dragster, echappement, exhaust, f3, qd, rivale, stradale, turismo |
|
|