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#13 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Citation:
![]() La meilleure façon de faire, c'est une map sur mesure sur banc de puissance comme je l'ai fait, après faut pas se leurrer, toutes les lignes se valent plus ou moins à 1 cheval près. J'comprends tout de même que ceux à qui ça fait loin, c'est impossible de venir avec la moto pour la passer au banc... mais en fouillant bien, il doit bien y avoir des préparateurs de motos dans vos régions respectives ! Non ? Car avoir la moto, le banc et tout, c'est ce qui permet d'avoir un réglage aux petits oignions, en tous cas, je ne regrette pas de l'avoir fait pour la mienne ![]() Elle sort 135 chevaux et des brouettes à la roue maintenant (ce qui nous donne approximativement 153-155cv moteur) ! |
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#14 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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Citation:
le passage au banc , tu dois ... je suis bien d'accord mais j'attend de voir sa réponse ..
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#15 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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La modiff si c est la meme ligne est tres facile a realiser
Clark m'a explique et envoye qq photos . Il s'agit de faire 4 petites cales pour rallonger les coudes . |
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| Tags |
| bike, nr |
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