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#82 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Absent au milieu moto depuis deux mois presque et c'est Dallas chez MV
![]() J'espère sincèrement que cette histoire va bien finir. Je ne suis pas d'accord sur pas mal de points sur la Stratégie commerciale de Giovanni Castiglioni; sur une base de l’excellent 3 cylindres on décline un max de versions à ne plus se donner la tête, MV attaque sur tous les fronts, des hypermotard, des custom sportive sans compter les GT, sans compter des modèles de base, des R et des RR etc. Je ne suis pas contre au contraire mais c'est un peu précipité de la part de l'usine pour développer autant de versions sur une base commune. Ducati a attendu plus de 5 ans sur le marché de gros custom, muscle bike comme disent les ricains; avec la Divel et enfin une autre version du même type de moto qui est la XDiavel qui ne concurrence pas les client de la Diavel. Avec un moteur de la monster retiné du service, l'usine a créé une mode de moto tendance en faisant leur comm dans les magazine de mode avec la petite Scrambler. Oui depuis l'arrivé des allemands dans la marque, la politique commerciale est plus rigoureuse et les produits répondent aux demandes. Ce qui n'est pas le cas de Giovanni Castiglioni, l'usine sort des motos sublimes mais manque de développement sur le réseau de vente, le SAV etc aussi la bonne comm. On voit une amélioration sur la nouvelle Brutale 800 avec une finition plus soigneuse et je suis prêt de changer de moto et espère que l'usine régiste et trouvera une solution financière. |
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#83 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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ola
L'arrivée de mercedes dans la moto : une bonne nouvelle ? 1) pas certain que la "stratégie" mercedes s'applique tellement à la moto ( il y a eu quelques déboires facheux ) . De plus il y a un coté déplaisant dans cette - possible - transaction 2) faut pas réver non plus sur la rigueur allemande dans le suivi SAV, la RD etc ? D'après des potes mecanos BAR à moi. 3) Nos machines sont excellentes, dans le sens au dessus des hypersports nippones ( j'en ai eu plusieurs ) non pas en perfs ( on s'en fout ) mais en facilité ( si tête assez froide) , caractère, design . Les merco j'ai comme un doute, faudrait pas que le designer Beheme fasse des extra ![]() vert perso j'aime mieux le design de l'ancienne B8 mais les gouts ?? D'ac pour ton analyse du dottore : peut etre a t il vu trop grand ? Mais au moins a t il un dessein c''est mieux qu'un plan marketing . ![]() En plus la moto va mal en France , y compris chez les leaders , et les MV sont des motos de niche.
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
en schpountz, chez Mercos, 40 méga€ ça se dit: peanuts. Le problème peut-être propre à MV. Les sous-traitants chinois. Conception, R&D, design restent lombards mais la production dépend des arrivages asiatiques. En chinois 40Méga€ ça se dit aussi, comme en schpountz: peanuts sauf que l'idéogramme peut aussi se traduire "crédit est mort" Citation:
Le SAV MV est quasiment féodal, moyen-âgeux. Comparés aux casques à pointe ce sont des aigles, des génies, des champions de l'efficacité! Citation:
Hélas comme tout produit routier, aérien, électro-ménager, sont pas conçues pour fonctionner sans entretien. Pas mal de pièces d'usure peuvent se trouver ailleurs mais on crie vite misère. Une MV qui roule est plus rapidement plombée que celle qu'on astique au garage pour la virée dominicale. Pour le design les Terreblanche ça reste la référence cauchemar même s'il est cher, on peut garder A. Morton? Citation:
l'autocrate, bobo sauteur qui décide, a pensé très fort: "Un’azienda puo’ anche morire di crescita" Citation:
...des motos de riche Walla c'est corrigé ![]() |
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| larrêt, usine |
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