![]() |
![]() |
![]() |
#121 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Guest
|
![]() Un consses qui ne joue pas le jeu? D'autre ont il reçu des pièces détachées prisent en garantie au court des 4 dernières semaines?
|
![]() |
![]() |
#123 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#124 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() op cit ( ald..)
" Beaucoup de propriétaires AMG sont également les amateurs de moto ( 10pt), il ne serait pas mal d'être en mesure d'acheter un cruiser Mercedes-AMG(5 pt) et son équivalent à deux roues(15 pt minimum ) comme un RR Dragster Brutale 800 de la même boutique, n'est ce pas ? " traduction à peine améliorée . Candidat au trophée : "une rigolade par jour" , catégorie international . ![]() Pour qui connait un peu les bouclards, par exemple 1) combien de possesseurs de cruiser ( je pense que c'est roadster ) merco ont le permis moto ? et roulent avec ? 2) l'age et le pognon 3) le baratin des "repreneurs" fermez le ban ![]() ![]()
![]() |
#125 |
Guest
|
![]() j'ai voulu commander un Dragster ("Full legal")et mon concess m'a dit qu'il n'y aurait pas de livraison avant juillet et qu'en outre MV ne fournissait plus de pièces détachées...
![]() qu'Est-ce que je vais bien pouvoir acheter??? ![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() Abyss si tu veux tu l'achètes à Toulouse , le conss est valable , et je te l'amène direct, moyennant juste l'essence et un gueuleton. Faut s'entraider , non
![]() ps j'adore la cravate !!! excellent ald !
![]() |
#128 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#129 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() Citation:
chez SQUAD (MV 91) ils ont 2 Dragster RR en stock dispo mais pas en full.... Dernière modification par HoNNiX ; 08/04/2016 à 16h11. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Surprise! un nouveau repreneur Trump Donald et EBR Racing ![]() "...Le président proprio, chef patron de MV Agusta Giovanni Castiglioni doit bientôt rencontrer Donald Trump et le premier ministre rital Matteo Renzi afin que leurs femmes et/ou leurs porte-flingues bastonnent les détails de leur nouvelle combinazione. Pour une nouvelle série télé-poubelle sur la chaine NBC qui devrait s'appeler 'Finalement célékouyaki?'...” |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|