MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2016, 23h12   #1
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

et dire que quand j'ai commandé mes pièces pour la revision des 12000 (en septembre 2015 que j'ai reçu en decembre 2015) j'ai hésité à acheter tout de suite ce qu'il fallait pour la révision des 18000, et ba j'aurai dû.

et franchement je vois pas comment remplacer par de la pate a joint le joint de couvre culasse et pareil pour les joints de puit de bougies... du moins sur une B4
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 10h05   #2
jul_57
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
et dire que quand j'ai commandé mes pièces pour la revision des 12000 (en septembre 2015 que j'ai reçu en decembre 2015) j'ai hésité à acheter tout de suite ce qu'il fallait pour la révision des 18000, et ba j'aurai dû.

et franchement je vois pas comment remplacer par de la pate a joint le joint de couvre culasse et pareil pour les joints de puit de bougies... du moins sur une B4

C'est ce qui a été fait sur la mienne.
L'ancien proprio a fait la révision des 12000 en janvier.
Pâte à joint sur le couvre culasse.
Et pâte à joint aussi quand ils ont remplacé la roue libre.....
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 10h13   #3
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Il a fair comment pour les oreilles du joint?il a reutilisé le vieux joint?
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 10h28   #4
jul_57
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
Il a fair comment pour les oreilles du joint?il a reutilisé le vieux joint?

Oui l'ancien joint, à été remis.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h03   #5
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par jul_57 Voir le message
Oui l'ancien joint, à été remis.
Sachant que le joint n'est définitivement pas la pièce la plus chère de la révision, que si les ingénieurs de l'usine ont pris soin de mettre un joint de culasse et que cette dernière est la zone la plus chaude du moteur et donc la plus sensible, c'est pas pour un garagiste incompétent fasse de la réutilisation inappropriée.
Dans une pareille situation je botterai le cul du mécano jusqu'à ce que sa connerie et sa fainéantise lui rentre dans le fion c'est à dire pendant très longtemps
Je comprend même pas que vous puissiez cautionner et tolérer ce type d'agissement !!
Les concessionnaires ont une très mauvaise image de marque et pour la plupart ils me méritent mais leurs clients méritent également leur sort
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h41   #6
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Cool oinj' fumé

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Sachant que le joint n'est définitivement pas la pièce la plus chère de la révision...
Le oinj' dont je cause et peut-êt' aussi mes camarades
celui qui fuit assez généreusement quand on le repose
dessiné pour épouser la forme assez particulière du HAUT de la culasse B3.

Noté par mon con$$e 'joint de couvre arbracam'

Vaut dans les 20 balles

J'en ai déjà changé une bonne demi-douzaine, si on remet le vieux, on peut pâter généreusement, autant qu'on veut, ça fuira.
Pas gênant mais pas beau.

Citation:
...
Les concessionnaires ont une très mauvaise image de marque et pour la plupart ils me méritent mais leurs clients méritent également leur sort
L'usine MV ne fournit plus de pièces, certaines pièces spécifiques deviennent difficiles à obtenir.
Étonnant non?

Le con$$e ne peut pas stocker plusieurs MV en pièces dans son bouclard.
Souvent il n'a pas la trésorerie ni la logistique pour ça.

L'usine à l'arrêt en défaut de paiement ça pénalise un pneu ceux d'entre nous qui font un entretien tous les 2 ou 3 mois.

Sur que le keum qui va chercher le pain trois fois l'année sur sa jolie moto, peut pas, va pas, risque pas comprendre.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 13h43   #7
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut

Bon , un peu de MEP*
La moto , les moulins a la Beau-de-Rochas , en gros, existe depuis 110 OU 115 ans.
Donc, dans cette vue des choses, MV qui à 60 ans maxi , ça ne fait que la moitié .
ThierryG est élu membre d'honneur a vie du club peu fourni
http://eurekaweb.free.fr/th2-manche_balai.htm

Pour info ; en effet comme l'a précisé Arci, " botter le cul d'un mécano" qui n'a pas les pièces ad hoc , et qui ne PEUT pas les obtenir, relève, au mieux, d'un manque - cruel- de savoir vivre .
Pour ma part , avant de critiquer un tant soit peu cette corporation , que je fréquente depuis avant les " 1093 dauphine ", je tiens à m'assurer de mes arguments, y compris pratiques .
fatal error in 1098 comme on disait à l'époque du basic
*MEP mise en perspective
PS . Il beau , les pneus sont OK, cette machine me téléporte en 74 ... freins , cadre et amortisseurs en prime
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes

Dernière modification par ex-xt ; 10/04/2016 à 13h45. Motif: *
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh