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#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() et dire que quand j'ai commandé mes pièces pour la revision des 12000 (en septembre 2015 que j'ai reçu en decembre 2015) j'ai hésité à acheter tout de suite ce qu'il fallait pour la révision des 18000, et ba j'aurai dû.
et franchement je vois pas comment remplacer par de la pate a joint le joint de couvre culasse et pareil pour les joints de puit de bougies... du moins sur une B4 |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
C'est ce qui a été fait sur la mienne. L'ancien proprio a fait la révision des 12000 en janvier. Pâte à joint sur le couvre culasse. Et pâte à joint aussi quand ils ont remplacé la roue libre..... |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Il a fair comment pour les oreilles du joint?il a reutilisé le vieux joint?
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Sachant que le joint n'est définitivement pas la pièce la plus chère de la révision, que si les ingénieurs de l'usine ont pris soin de mettre un joint de culasse et que cette dernière est la zone la plus chaude du moteur et donc la plus sensible, c'est pas pour un garagiste incompétent fasse de la réutilisation inappropriée.
Dans une pareille situation je botterai le cul du mécano jusqu'à ce que sa connerie et sa fainéantise lui rentre dans le fion c'est à dire pendant très longtemps ![]() Je comprend même pas que vous puissiez cautionner et tolérer ce type d'agissement !! Les concessionnaires ont une très mauvaise image de marque et pour la plupart ils me méritent mais leurs clients méritent également leur sort ![]() |
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#6 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
celui qui fuit assez généreusement quand on le repose dessiné pour épouser la forme assez particulière du HAUT de la culasse B3. Noté par mon con$$e 'joint de couvre arbracam' Vaut dans les 20 balles J'en ai déjà changé une bonne demi-douzaine, si on remet le vieux, on peut pâter généreusement, autant qu'on veut, ça fuira. Pas gênant mais pas beau. Citation:
Étonnant non? Le con$$e ne peut pas stocker plusieurs MV en pièces dans son bouclard. Souvent il n'a pas la trésorerie ni la logistique pour ça. L'usine à l'arrêt en défaut de paiement ça pénalise un pneu ceux d'entre nous qui font un entretien tous les 2 ou 3 mois. Sur que le keum qui va chercher le pain trois fois l'année sur sa jolie moto, peut pas, va pas, risque pas comprendre. |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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![]() Bon , un peu de MEP*
La moto , les moulins a la Beau-de-Rochas , en gros, existe depuis 110 OU 115 ans. Donc, dans cette vue des choses, MV qui à 60 ans maxi , ça ne fait que la moitié . ![]() ThierryG est élu membre d'honneur a vie du club peu fourni http://eurekaweb.free.fr/th2-manche_balai.htm Pour info ; en effet comme l'a précisé Arci, " botter le cul d'un mécano" qui n'a pas les pièces ad hoc , et qui ne PEUT pas les obtenir, relève, au mieux, d'un manque - cruel- de savoir vivre . Pour ma part , avant de critiquer un tant soit peu cette corporation , que je fréquente depuis avant les " 1093 dauphine ", je tiens à m'assurer de mes arguments, y compris pratiques . fatal error in 1098 comme on disait à l'époque du basic *MEP mise en perspective PS ![]() ![]()
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes Dernière modification par ex-xt ; 10/04/2016 à 13h45. Motif: * |
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larrêt, usine |
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