![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() http://toussaintracing.com/CURRICULUM.htm
si sa peut t'aider , mais à l'époque je faisait comme tout le monde tu tape préparation moteur moto et je les ai contacté , dans ton cas tu as de la réparation peut-être en plus donc je ne sais pas se qu'il va te dire , peut-être que le mieux serait d'identifier les dégât et de lui en parler ( au pluriel, plusieurs garagiste je veux dire ) après tu vois ... j'en avais contacté deux ou trois dont celui ci-dessus les autres honnêtement je sais plus ...comme j'ai laissé tombé pour le moment ![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Tu as déjà bosser avec ce gars ? Car je connais des bons préparateur ( nr bike, thorn bikes etc ) mais je veux surtout un retour d'experience quoi pas juste des noms sinon effectivement je fais ma recherche sur internet de mon coté
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() après tu as cette personne en qui j'ai toute confiance je lui ai commandé la pompe a eau taillé masse pour ma minimoto mv , je crois qu'il fait aussi de la prépa moteur ... contacte le il est vraiment top et dispo /
https://www.facebook.com/hache.david
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci ! Je connaissais Gomes de réputation mais plutot pour les Ducati en faite
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
|
![]() Citation:
Rapport qualité / prix difficile de faire mieux. Il s'est aussi équipé d'un ordi pour les MV. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ça tombe bien je suis pas hyper pressé, c'est cool parce que du coup j'ai plusieurs nom pas très loin de chez moi ça va le faire
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
|
![]() Raffin a fait les 24h du mans avec une F4 il y a 3 ans je crois ...
Et de mémoire elle a été au bout ;-) C'est un peu ce que tu veux ... De l'endurance ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Reste avec tes connaissances ,bonsoir , excuse moi de poster sur le forum .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Je parlais a Agmforce... Mais bonne soirée quand meme
|
![]() |
![]() |
Tags |