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#11 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Pour avoir du frein arrière, il faut:
- changer le liquide de frein pour un avec une meilleure tenu en température. - déplacer le réservoir de liquide dans une zone moins chaude. - mettre de l'isolant thermique entre le MC et le collecteur. - et enfin créé un conduit d'air derriere le carénage pour alimenter en air frais le MC |
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#12 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Oui fixer le Mc sur le carter moteur n a pas été une bonne idée.meme si il y a un support intermédiaire.
Le transfert thermique est un gros point négatif. Vous regarderez les f3 officielles ou pas d ailleurs. Toutes ont délocalisé le mc sur la platine repose pied avec le levier d action embarqué sur la platine. ![]() |
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#13 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Délocalisé, ok, mais le reste, ça ne me parle que moyennement... des photos ?
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#14 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Et de la bande thermoque comme sur les harley? Juste au niveau du maitre cylindre bon ok c'est moche
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#15 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() https://www.facebook.com/mvagustamot...745279/?type=3
En agrandissant on peut voir le repose pied avec le mc placé quasiment verticalement. ![]() |
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#16 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Qui a essayé ceci ?
http://www.beringer-brakes.com/moto/...u-pouce-16.htm |
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#17 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() du frein arrière au pouce je ne connaissais pas , il doit y avoir un temps d'adaptation je pense ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#18 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Pour les motos avec shifter ca doit aller mais sans shifter ca doit etre la misere a gerer ( embrayage + frein de la meme mains)
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#19 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() Je pense mettre de l'ATE racing et de meilleures plaquettes... plus pourquoi pas mieux placer le godet du liquide de frein. |
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#20 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Citation:
Pour moi c est pour pouvoir freiner et sortir la jambe droite en même temps Mais effectivement ça doit être impératif d avoir le shifter à la descente des,rapports sinon avec l embrayage ça doit pas être évident à doser. |
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Tags |
arrière, freins, upgrade |
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