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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Mais comment il trouve des fonds pour sauver la marque? j'espère que MV résiste parceque la B800 me plait beaucoup et si on ne trouve même lus de pièces pour les révisions...
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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La réponse n'est pas donnée dans l'excellent article ci-dessus.
Article séminal du aux fameux 'journalistes' copié&Collé "...il presidente Giovanni Castiglioni che a un quotidiano..." article qui ne cite pas ses sources: 'un quotidien', chapeauté d'une photo ridiculement redimensionnée par un metteur en page stagiaire pisse-copie sous-doué en CDD précaire. Un début de réponse a déjà été publié. En matière financière Giovanni Castiglioni ne peut que suivre les décisions de Riccardo Broggini commissario giudiziale pour que MV Agusta continue à produire. Et ce pendant encore 3 mois. La lettre circulaire de GC envoyée aux concessionnaires ou les déclarations traduites ci-dessus par Google (dont la langue maternelle est clairement le serbo-croate) n'apportent aucun élément nouveau. Le divorce d'avec Mercos, matérialisé aussi par la disparition des moto-collants sur les motos de l'écurie de course, ne change rien. 25% de parts de MV Agusta, actuellement en défaut de paiement, peut-être en liquidation dans 3 mois, ça ne vaut déjà plus grand-chose. Dernière modification par Arcimboldi ; 29/04/2016 à 11h40. |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Aïe
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| Tags |
| larrêt, usine |
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