![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
j'ai donné 480€ ![]() C'est pour cela que depuis je vérifie et graisse les roulements tout les 5000kms et que je vais les changer tout les 10000kms |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je les change systematiquement tous les 10000 Kms.
Questions aux technos du forum : Que pensez-vous des roulements céramiques ? Peut-on espérer un gain de ce côté là ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bonne journée hier, cinq membres du forum sont venu et un invité
![]() malheureusement que trois MV de présente à cause de ces foutus roulement ![]() donc de présent: -Revedegosse (sans sa Brutale: roulement ar HS) -Rvmolero avec sa vfr400 (sans sa Brutale: roulement ar HS) -Markskysurfer (sans sa F4: en plein déménagement) -Zeb (Brutale 910r) -un Amis de Rvmolero (F4 750) -Weapon (Brutale 910s) merci à tous et à la prochaine quand les roulements seront changés ![]() le mécano de chez "Prosport" m'a montré les billes du roulement ar, elle sont vraiment petites, ça m'étonne pas qu'ils lâchent sans arrêt sur nos Belle ![]() photos devant chez "Prosport Moto" à Toulouse: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par weapon ; 09/08/2009 à 13h29. |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Super
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Oui, merci et c'etait super cool^^
PS : vous le voyer le gars accroupi qui galère, beh c'est bibi qui a des merde avec sa NC30............deja que la brutale est en réparation^^ j'en ai mareuhhh |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() et oui on s'est bien marré et puis on a fait connaissance
moi je suis habillé en blanc sur les photos car je roulais en LAGUNA, merci MV pour les petites billes des roulements ![]() ![]() mais bon on a promis de se revoir; pour moi ca va pas etre drole car dès que le roulement est réparé, je donne mon permis aux gendarmes pour deux mois. flashé à 149 (vitesse retenue) au lieu de 90 en region parisienne il y a un an |
![]() |
![]() |
Tags |
mvistes, rassemblement, région, toulousaine |
|
|