![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
|
J'ai rencontré ce matin un gars avec une 920 , même problème que toi , îls ont mis un temps pour chercher , heureusement îl avait contracté une garantie !
Finalement ça venait bien de la sonde qui était grippée , une fois degrippee , îl n'a plus eu de problème de contact , malheureusement beaucoup d'autres sont intervenue sur cette 920 , radiateur, électronique et j'en passe .... Il en a conclu de la revendre . Achetée en concession , encore une fois , ce concessionnaire n'est pas partant pour la mettre en dépôt vente ( une moto et un pigeon de plus ) !!!!... Quand j'ai lu ce forum au tout début , je voyais une certaine animosité de passionné sur les concessionnaires , c'était à l'époque ou mv avait des hauts et des bas puis chacun s'est remis à la tâche , il y avait moins de remarques , moins de problèmes . Puis cela fait 18 mois que depuis la mort du big boss , les déconvenues se sont accumulées , je vois simplement que les bonnes vieilles habitudes de certains reprennent du poil de la bête . Un conseil , soyez prudent , je ne doute pas de gros soucis en concessions qui seront mise sur le dos de la maison mere . |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Moto déposé depuis 5 jours et il n'ont rien trouvé ,aucun code défaut ni quoi que ce soit .Après un essaie hier et ce matin il a effectivement senti qu'elle calé .Hummm je le sens pas cette histoire !
Je vous tiens au ju des que j'en saurai plus ! |
|
![]() |
| Tags |
| 920, apres, broute, brutale, cale, devient, nickel, redémarrage |
|
|