![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() [quote=sebastihein;203237]
Citation:
![]() ![]() Il n'a pas le statut de concess car il a toujours refusé des objectifs. Il avait règlé ma partie cycle de 800 aux petits oignons , il se débrouille pas mal et aime les Tambu, faut juste pas être pressé, hein lolo ![]() Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
![]() [quote=vince88;203240]
Citation:
![]() Encore une petite question HS,Vu qu'il est pas con$$,il est qd même agrée pour les révisions? (au cas ou si je fais mes révisions en allant chez les parents.. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: nancy
Messages: 564
|
![]() Très sympa et bon professionnel mais je confirme qu'il ne faut être pressé chez S BIKE ...
__________________
C'est la clé du bonheur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=vince88;203242]Il bosse avec Paradise et m'avait repris ma 910R Hydrogen pour l'achat d'une RSV4 Factory,puis de ma première 1090RR...J'ai cessé d'aller chez lui quand il m'a dit que "je n'étais pas un client pour lui"(alors que je lui avais acheté deux mobs à 20 et 22k€ et des accessoires
![]() C'est vrai qu'il a été obligé de mettre l'Hydrogen chez Paradise pour la vendre mais quand même...et c'est vrai aussi qu'à l'époque son mécano a été longtemps absent suite à un accident en essayant une moto. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() Pour avoir essayer la thruxton , et avoir fait le même parcours avec la speed et street , sur la version normale , le freinage était pas terrible , pour la position de conduite , on ne tiens pas longtemps les kilomètres . Les suspensions étaient dure , les pneu pas très large donc on évite de se pencher .
Très spécial à conduire , pas très fait pour les virolos, plutôt pour .. Aller chercher la baguette de pain du dimanche ou la terrasse de café . Un copain la achete , îl la vendu rapidement , car il ne prenait pas de plaisir en conduite ! Il roule toute l'année , îl a fini par prendre la kawa .Très belle moto a premier abord , un look vintage , mais à choisir je préférerais une ducati old school .a choisir la mh 900 s http://www.leparking-moto.fr/moto-oc...ti-mh900e.html Pour moi îl n'y a pas photos ! Dernière modification par dede ; 14/05/2016 à 05h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Quand je vois des motos aussi anciennes et aussi peu kilométrées, je me dis que les vendeurs ne sont pas des passionnés de motos mais juste des "financiers" qui ne recherchent que le profit et c'est dommage.
Je ne connais pas la Thruxton mais une MHR comme machine inconfortable et casse bonhomme elle se pose un peu là ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Tout à fait, il y a Thruxton et Thruxton R qui est complétement différente, il faut aller la voir et je hâte d'aller faire un petit tour avec pour avoir une idée sur ses comportements.
Pour avoir une MHE il faut être vraiment passionné ou alors finacier comme tu dis, sachant qu'elle était à 15000€ neuve.C'est une toute petite série et certain l'aime par sa rareté, c'est compréhensible pour moi. J'ai toujours regardé les Bimota et pas de sous pour en prendre une, et même si les finances me permettent d'en prendre une, je te garantis qu'elle aurait vraiment peu de km ou pas dutout, ce serait juste pour sa beauté des jolies pièces bien montées et avoir une rareté dans son garage. Par contre si c'est pour faire de la route ou rouler il y a des tas de motos grand public qui te permettent de prendre du plaisir à son guidon et on est bien servi chez MV, toutes ses motos sont des jouets à sensations. ![]() ![]() ![]() Faire de longue distance avec cette Thruxton? je ne crois pas que c'est sa vocation première. Elle est faite pour avoir un super look qui rappelle des première café racer mais avec la technologie en terme de sécurité d'aujourd'hui. Tout est fait pour attaquer les virolos et je ne doute pas qu'en ville c'est un peu l'enfer avec sa position. Bref aucune moto est parfaite. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
thruxton |
|
|