|
10/05/2016, 12h22 | #311 |
Guest
Messages: n/a
|
Toujours rien chez mon concessionnaire....
9eme semaine, et dans 15 jours fin de garantie... |
11/05/2016, 21h29 | #312 | |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
Citation:
|
|
14/05/2016, 13h32 | #313 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Opio
Messages: 38
|
Giovanni ...
|
14/05/2016, 14h16 | #314 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
À lire comme ça il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce Giovanni Castiglioni..Après il faudrait avoir l'avis de AMG...
qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son.... |
14/05/2016, 15h22 | #315 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940
|
Moi je trouve dommage pour les clients de ne pas vouloir garder une gamme dans les 10000 euros. Les gens qui achetent des motos a 10000 et sont content reviendrons acheter une mv a 15/20/25 000 par apres si ils ont les moyens plus tard.
Alors que si la personne ne goute jamais a mv pourquoi viendrait'elle par apres? Car beaucoup de gens qui roulait en jap a moins de 1000 achete plutot ducati lorsqu'il ont les moyens. Bon c'est mon point de vue. Personellement j'avais un budget de 7000 euros pour ma derniere moto et j'ai trouvé ma 920, la prochaine sera surement une mv. Sans ca je serais encore sur une jap ou une ducat ou triumph |
14/05/2016, 18h45 | #316 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Eh ben, après avoir lu l'article, je reste toujours sur la position : les motos de "luxe" ne se VENDENT pas. Les F4RR ou meme Brutale 1090RR ne se vendent pas...
Les meilleures vente sont les dragster RR et brutale 800. Donc supprimer les gammes inférieure est réellement une hérésie car elle supprime de ce fait les possibilités d'achats et d'intérêt pour les plus jeunes. Les gens qui achètent des véhicules de luxe sont généralement des quadragénaires ou plus, et plus on avance dans l'âge et plus on veut un truc confortable alors les sportives... Généralement... Je dit pas qu'il n'y a pas d'irréductibles motards qui prendrons des sportives jusqua leur mort mais ça reste rare. Bref, moi quand j'étais en stage chez MV je voyais que les jeunes étaient vachement intéressés par les entrées de gamme mais étaient vite rebutés par les prix parfois un peu élevés, alors miser sur des modèles à 20k€ ? Ca marchera jamais. MV l'a déjà fait et ça ne marchais pas, pourquoi ça marcherais maintenant ? Et le développement du nouveau 4 cylindres encore retardé ? Bravo, deja quon est plutôt en retard au niveau de la concurrence, ça va encore empirer... Pour moi Castiglioni se trompe et l'histoire nous le prouvera encore. |
14/05/2016, 18h50 | #317 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
Citation:
|
|
14/05/2016, 18h54 | #318 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940
|
en quoi trouves tu que les 4cyl sont en retard sur la concurrence?
parceque en terme de sonorité, caractère, couple moteur c'est quand même le pied. le seul point négatif c'est la consommation mais pour un tel engin sommes nous vraiment regardant sur la conso? |
14/05/2016, 19h05 | #319 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Moto trop lourde, pas assez facile, électronique pas au point...
Ça fait 2 ans quon a pas eu d'hypertest avec les f4 car leur moteurs on cassés pendant les essai, alors diminuer le budget r&d va pas aider à améliorer la fiabilité, mais c'est que mon avis... Pis suffit de regarder parfois les comparatifs, c'est bien simple, quasi toutes les motos du moment sont plus efficaces, R1M, s1000RR, panigale, rsv4, zx10... |
14/05/2016, 19h20 | #320 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
Une Nissan GTR est plus performante qu'une Porsche 911...
Y'a pas que la puissance...Si tu achètes une MV c'est que tu veux acheter également une part du mythe..Une part d'exclusivité... (Bon c'est sur que si on peux avoir le mythe,l'exclusivité et la performance c'est encore mieux je te l'accorde...) |
Tags |
larrêt, usine |
|
|