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Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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J ai peut-etre lu trop vite, mais, j'ai retenu :
On va vendre moins et se reporter sur le Superbike et Supersport (F4 et F3) mais à priori le 800 ? Donc la gamme serait : F4 B4 F3 800 B3 800 Dragster et les séries spéciales RC Rectifiez moi si je me trompe. Perso je pense que c'est la bonne gamme, avant j'étais paumé, tellement de motos au catalogue et une organisation "merdique" ça ne pouvait pas continuer sauf nouvelle organisation et grosse mise de fonds (on me dit au fond de la salle que pour repartir il aurait fallu 100 Millions )Alors oui, les prix sont élitistes, mais ils feraient mieux de tout remettre à plat et s'occuper du client. SAV etc |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Merci pour le lien de cette interview.
Interview qui me laisse dubitatif, pour le moins. La nouvelle orientation est une volte-face complète de la stratégie développée ces 3-4 dernières années, une superbe erreur de casting quoi. En quoi la nouvelle stratégie, encore faudrait il qu'elle en soit une, n'en serait pas une autre ? Tout ce que je lis c'est une réduction de voilure, de volume et de frais de structure mais ce n'est pas une nouvelle vision .... et effectivement je ne vois rien pour le réseau ou le client soit les 2 éléments les plus important pour pérenniser une part de marché. Bref, on a pas encore le cul sorti de l'ornière ! |
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| Tags |
| larrêt, usine |
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