![]() |
![]() |
|
|
#331 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
satisfaction client ?
un bon réseau ? pourquoi faire si l'objectif est d'avoir des motos exclusives qui resteront à l'état show-room et qui ne rouleront quasiment jamais sauf pour les les événements/rassemblements (comme les clients de Ferrari).... ![]() |
|
|
|
|
|
#332 |
|
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Vous êtes vraiment durs les mvéistes.
Derrière toutes ces discussions il y a des décisions difficiles pour tout le monde : Claudio Castiglioni, sa famille, les ouvriers et employés de la firme, les concessionnaires, les employés des concessionnaires, les sous-traitants. Quand quelque chose ne marche pas, la solution est de faire autrement. Si les ajustements à la stratégie MV (brutale d'entrée de gamme, f3 675) ne marchent pas, ben pq ne pas essayer autre chose ? Perso j'ai fait un gros effort pour acheter la f4, et ça me ferait chier de me retrouver avec une moto dont la marque est éteinte genre Laverda. Je préfère que CC réagisse que de faire l'autruche, au moins il a le mérite d'ajuster ses plans. Alors dernière chose : je déteste ma moto quand je dois un changer un joint parce qu'elle perd de l'huile, mais putain que c'est bon dans la pitlane quand tout le monde vient la voir en disant "ouah, une mv, ça change... Hé, t'as vu le matos ? Du Ohlins, des brembos" |
|
|
|
|
|
#333 |
|
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
Alors je ne dis pas que je ne vais pas changer fin de saison, j'ai toujours un peu de mal sur circuit avec le 4 cylindres (les goûts et couleurs ça se discute pas), mais franchement, n'écoutez pas ces conneries que les mv sont dépassées.
Même avec le moteur d'origine, personne ne nous lâche :-) trust me |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|