![]() |
![]() |
|
|
#370 |
|
Guest
|
Les dernières nouvelles provenant d'Italie, Polaris rachéterait MV...
http://www.motoservices.com/actualit...a-mai-2016.htm Bonne lecture |
|
|
|
#371 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
De mon point de vue, si cela ce concrétise réellement, Polaris est la meilleur solution, ce groupe à une grande maitrise dans le rachat de société et ne sait que très peux planté dans leur choix (sauf erreur). Ils ont un grand marché et fond des engins motorisés qui sont vraiment performant, les Indian et Victory sont de magnifiques custom/chopper qui en jète grave, surtout qu'ils bosses avec un motoriste Suisse
, quand je vois leurs model cela me fait presque envie d'en acquérir une un jour ![]() Du côté des motos neiges, je ne connais pas assez, mais depuis le temps qu'ils existes et fonctionnent cela ne dois pas être dégueux comme 2 roues à chenillette . Je viens de lire qu'ils ont 25% de part de KTMeee.
|
|
|
#372 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
Citation:
harley qui avait racheté à l'époque et qui a du abandonné sa en dit long sur la gestion de la boite surtout qu'a l'époque ils étaient en plein développement en rapport avec les nouveaux modèles que l'on a aujourd'hui . ils peuvent leur dire merci (harley) de leur avoir fourni le cash nécéssaire à la mise en place de nouvelles machines se qui a du certainement engloutir pas mal de trésorerie chez HD , c'est peut-être sa qui les avait fait peur à l'époque et surtout pour l'avoir laisser a 1 euro symbolique c'est quand même très rare ...
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|