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#34 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
300v. pour le niveau d'huile, exact, les ingénieurs MV conseillent de doser le niveau d'huile au mini SUR PISTE, cela permet des montées en régime/reprises plus franches du a la moindre résistance de l'huile sur les pièces en mvt. comme toi, jamais testé perso... pour la bielle, c'est rarissime, a ce km ou a un autre, dans des conditions normales d'utilisation en général, ça prévient, notament, lors des vidanges : la présence de particules dorées dans ton huile annoncent un coussinet ou un maneton dans ce cas, direct a l'usine!en tout cas quelle distance, la glisse!!! tu t'en es bien sorti, chapeau!! ![]() |
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#35 |
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Guest
Messages: n/a
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Ben au debut je "maitrisais" la danse de la becane, donc pas trop peur et pis pas le temps surtout!
Mais c'est quand le muret arrive que ca devient chaud chaud et qu'on est pas fier du tout ![]() |
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#36 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80
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J'utilise cette huile ( yacco ) en compétition auto et elle est top ...Mon préparateur l'utilise depuis au moins une vingtaine d'années et ne jure que par elle !
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