![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() portable pour moi c'est ordinateurs portables .
mot opas cher , bah t'as les chinois comme mash, la trail est pas mal ( clientèle d'anciens qui reviennent à la moto ) . C'est de l'utilitaire pour le moment mais pas pour toujours ... J'attends toujours la reprise réelle si elle a lieu le PLAN ( le projet la stratégie ) , les choix etc AMG n'en a pas pour le moment , c'est les comptables qui sont au guidon
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() Pour qui lit le batave, c'est là. On y apprend que les sous-traitants pas payés renaudent. Brembo tire la tronche. À chaque interview les chiffres de production sont revus à la baisse. Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Les deux milles motos en moins n'inpactera pas le marché Europe
Simplement il ne construirons plus celles pour les us |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() et les fans américains les feront importer par un autre moyen....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Citation:
pas vraiment si l'usine est dans cette merde a ce jour c'est en grande partie a cause de çà, moto impayée aux us et délai de payement aux concessionnaires et importateur trop grand, de 150 a 180 jours.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() nox +1000
réduire la voilure ,se concentrer sur les marchés "fonctionnels" ( en France y'a un gros potentiel vu les remarques sur ma moto de la part de tous , y compris non motards - ![]() ![]() avec moins de modèles des prix contenus - ie comparables aux autres marques et au passage un coup de chapeau aux con$$ qui s'accrochent le marché ricain pas mal s'y sont cassés les dents; moto ou pas
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
La bonne démarcher ne serait elle pas de trouver un mode de distribution permettant de baisser significativement le délai de paiement pour ce marché ?? Je pense que cette baisse de volume n'est là que le temps de trouver un autre mode de distribution pour ce marché |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Aussi la Ducati va pas tres bien … - 24% !!!
contre MV sans moto avec -26% … En plus est (peut etre) en vente ! http://www.tio.ch/News/Affari/Borse-...endita-Ducati/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|