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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Changement de filtre = nouveau mapping sinon aucun intérêt.
Ca fait plus de bruit a l admission, ca donne l impression que le moteur marche mieux mais en fait c'est le contraire.... C'est plus violent avec une courbe de puissance qui fait des vagues... et c'est pas bon pour la souplesse moteur. Envoyer son boitier pour faire un mapping à distance sans la moto est inutile.... Un mapping se fait sur un banc avec le releve de CO en continu et le bonhomme devant le programme pour modifier les paramètres sur toute la plage. Et idealement il faut le faire pour chaque cylindre avec une sonde lambda sur claque collecteur. Ca prend la journée si c'est du travail de professionnel... |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Annecy
Messages: 154
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Pour la révision des 12000 kms j'ai demandé de changer le filtre à air d'origine pour un autre et mon mécano me l'a déconseille aucun intérêt pour le moteur
J'ai une ligne titane Mv corse avec ECu Race sur une B4 1090 rr |
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#3 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
Le problème c'est de trouver un filtre d'origine rapidement , vu la situation de MV agusta en ce moment . ça fait un mois que j'attends le GRAAL , pardon le filtre ...........
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toutes blessent , la dernière tue |
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| Tags |
| air, bmc, fitre |
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