![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Des potes limitent les sorties avec leur MV en ce moment
![]() Qui parle de H2? c'est pas une moto qu'on prend pour aller bosser tous les jours ça. N'empêche les japonaise la trouvent un peu trop lente et Trick Star propose des préparation plus au moins furieuse. https://youtu.be/KFnoOaao8Lc |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
J'ai jamais dit que je voulais une sportive pour tous les jours ! (Grand dieu, épargnez mon pauvre petit dos !)
Hahaha cette h2r c'est du n'importe quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Kawa veut ffaire du buzz avec une moto turbo au goût du jour, je m'en souvient de la GPZ turbo, pour être flippant je ne connais pas pire.
![]() Cette moto a le mérite d'exister, perso j'aurai préféré la prochaine R2, une 800(?)compressé avec la même technique de la H2, une concurrence à la VFR? éffectivement les japonais continuent avec leur Megatron Design. ![]() Revenons au sujet, des news de l'usine MV? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|