![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
Salut à toi, chacun ses choix.
En tout cas, tu as eu raison. Une moto doit te faire vibrer de plaisir et non de peur. J'ai une 1090RR de 2011, 18000 km et jamais un seul emmerde avec. Là, je la change pour la 1090 Corsa. Je souhaite avoir le même plaisir qu'avec sa précédente. En tout cas, bonne route à toi ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Je respecte ton choix et je pense que tout motard veut rouler avec sa moto sans trop s'emmerder surtout de nos jours.
On n'est plus au temps des Triumph bonneville 650 qui pissaient l'huile à tout va. Je ferais sûrement comme toi si cela m'arrivait. Grand V à toi, moi Perso j'aime toutes les motos même si j'ai un faible pour les italiennes et leur putain de caractère.😱😱💕💕😜
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
t'as pas eu de chance Tchou tout simplement, c'est ma deuxièmes F4 et aucun problèmes 25000 km avec la première le deuxième 20 000 km que j'économise , mais c'est à ce jour un énorme plaisir à chaque sortie , surtout cette RR elle est térrible
![]() ![]() bonne route , il va falloir t'habituer à ce que plus personne regarde ta moto maintenant ![]()
|
![]() |
| Tags |
| adieu, mv |
|
|