![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() oui mais la c'est en compétition justement avec toutes les modifs qui ont été faites dessus... bon entre ton moteur et le mien on peut peut etre arriver a en refaire un complet
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ce n'est même pas en compétions, je l'est casser le week end avant Magny cours pour un entrainement, de plus la moto n'étais pas modifier car en Pirelli tu doit être stock donc embrayage d'origine boite aussi moteur aussi, j'avais juste une ligne et un boitier comme les 3/4 des mec qui roule sur la route^^
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Du coup si cela intéresse je vend des pièces racing, embrayage stm neuf kit cartouche matris complet neuf, amortisseur arrière matris .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Oui mais tu as fais usage de ta moto en compétition pour eux ça suffit, et une modif electronique aussi pour eux ça peut etre un motif d'exclusion de garantie. Enfin t'aura moins d'emmerde sur une R6 c'est clair
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Le pire c'est que si j'avais pas mis mon boitier bas j'aurai cassé le moteur avant l'embrayage ^^
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() c'est quand meme de la belle merde cette moto faut appeler un chat un chat, meme si certains ici ont la chance de rouler sur piste avec sans trop de souci j'ai un autres pote qui n'a meme pas commencer la saison et avait deja revendu la moto
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, agusta, mv, piste, préparation |
|
|