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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
Il faut surtout améliorer la rentabilité des trois cylindres, c'est-à-dire avoir moins de retour et de SAV. Avoir un bon SAV, c'est ne pas avoir de SAV… et donc que toutes les machines soient hyper fiable.
Si MV arrive à ça... L'avenir sera radieux.... L'achat de pièces supplémentaires pour corriger les problèmes de notre faute doivent être hyper réactif, pour cela il faut avoir un stockage et c'est ça qui coûte très cher. Est-ce que les concessionnaires sont prêts à stocker des pièces pour peu de motos vendu ? Est-ce que MV dois tout garder en triple pour chaque moto ? Pour connaître un avenir rêvé, je pense qu'il faut surtout avoir une vision investisseur et patron d'entreprise, et pas une vision de personne qui adore rouler avec la moto (Comme je le suis avec ma F4....) C'était ma pensée du jour... |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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On reviens toujours au même problème... L'argent.
Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV ! Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque... Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait. |
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#3 | |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Citation:
Du moins c'est mon point de vu |
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#4 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Ah bah moi putain j'en connais un paquet qui ne connaissent pas MV, jeunes comme vieux motards...
Et les seuls qui connaissent soit kiffent la marque soit pense que c'est du Ducati en moins fiable (c'est dire !) Donc je pense que faire connaître la marque serait un bon point, le marketing, agrandir le réseau, continuer à faire des motos tout public + des produits de luxe serait effectivement une bonne solution pour MV. Reste à voir ce que ça va donner maintenant, j'espère réellement qu'ils auront un repreneur talentueux et riche :P |
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#5 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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Pas assez de blé ? certainement
Pas de ligne et de projet ? assurément Du marketinge ??? pas sur que cela fonctionne. Deux points "prouvables" 1) Il n'y a aucun modèle quantifiable qui permette d'évaluer ce machin : tous ont échoué ( au moins 25 depuis 1956) . Les boites continuent par inertie et conformisme. L'image oui mais c'est pas vraiment quantifiable 2) Les motards un peu informés, un peu lettrés, un peu -moins- adeptes de la pub; connaissent MV . c'est ça le capital . le seul. le reste : rides sur l'eau qui s'effacent ( basho approximatif) ![]()
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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#6 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
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Bon ba maintenant c'est le site qui est HS...Ils ont pas dut payer l'hébergeur...
![]() http://www.mvagusta.com/fr/ |
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#7 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() ![]() Quant au site de mise à jour de la clé USB http://update.mvagusta.pleiadi.it/anon/mvagusta/usbkey09/bin/upload/pdf/catalogues/ depuis le passage au tribunal le site est vide! |
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| Tags |
| larrêt, usine |
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