MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2016, 15h17   #1
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

On reviens toujours au même problème... L'argent.


Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !

Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...

Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 15h36   #2
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
On reviens toujours au même problème... L'argent.


Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !

Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...

Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.
Pas sur que le marketing joue beaucoup. la marque mv est connu, je ne connai pas un motard qui ne connais pas mv agusta en revanche ils te disent c'est cher et pas fiable, et pour se defaire de cette image une campagne de pub ne suffirait pas, et le boss actuel ne semble pas vouloir perdre cette image vu qu'il veut faire de mv la ferrari de la moto = faible volume = tarif elevé = composants cher car pas de volume = peu de marge = pas beaucoup a investir en r&d = pas de fiabilité. Il faut une gamme tout public fiable et gros volume qui rapporte un max qui leur permettrait de se lacher sur une gamme vraiment élitiste.

Du moins c'est mon point de vu
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 16h55   #3
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Ah bah moi putain j'en connais un paquet qui ne connaissent pas MV, jeunes comme vieux motards...

Et les seuls qui connaissent soit kiffent la marque soit pense que c'est du Ducati en moins fiable (c'est dire !)

Donc je pense que faire connaître la marque serait un bon point, le marketing, agrandir le réseau, continuer à faire des motos tout public + des produits de luxe serait effectivement une bonne solution pour MV.

Reste à voir ce que ça va donner maintenant, j'espère réellement qu'ils auront un repreneur talentueux et riche :P
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2016, 06h19   #4
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut marketing ?? ah bon

Pas assez de blé ? certainement
Pas de ligne et de projet ? assurément
Du marketinge ??? pas sur que cela fonctionne. Deux points "prouvables"
1) Il n'y a aucun modèle quantifiable qui permette d'évaluer ce machin : tous ont échoué ( au moins 25 depuis 1956) . Les boites continuent par inertie et conformisme. L'image oui mais c'est pas vraiment quantifiable
2) Les motards un peu informés, un peu lettrés, un peu -moins- adeptes de la pub; connaissent MV . c'est ça le capital . le seul.

le reste : rides sur l'eau qui s'effacent ( basho approximatif)
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2016, 16h35   #5
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Bon ba maintenant c'est le site qui est HS...Ils ont pas dut payer l'hébergeur...

http://www.mvagusta.com/fr/
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2016, 14h41   #6
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Unhappy

Citation:
Envoyé par sebastihein Voir le message
...Ils ont pas dut payer l'hébergeur...



Quant au site de mise à jour de la clé USB
http://update.mvagusta.pleiadi.it/anon/mvagusta/usbkey09/bin/upload/pdf/catalogues/
depuis le passage au tribunal le site est vide!
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2016, 12h58   #7
Madamath
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 dragster RR
 
Avatar de Madamath
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Poitou-Charentes
Messages: 30

Par défaut

Salut à tous!
Vous avez sûrement dû le remarquer mais le site officiel est ré-ouvert!
J'espère que MV va vraiment s'en sortir!

Madamath est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh