![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() j ai essayé la 848, et franchement ,déçu , très deçu, ,rien dans le sac, mais alors rien , d'ailleurs j'pige pas pourquoi ils ont sorti cette moto , elle sert à rien, si pour aller chercher le pain....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai un ami pot voisin ,qui possède une 848 full (135ch) et avec le kit Ducati performances (pots/filtre a air/boitier)= (138ch)
Franchement c'est un vélo, les freins sont parfait, l'embrayage (a bain d'huile) est doux, la ligne aussi belle que la 1098 Moi je trouve que ca pousse, facilement et dosable, c'est vrai que tu n'as pas la fougue du 1098, mais justement sur route c'est exploitable. Une très bonne moto et FIABLE, mon pot a 12000kms et RIEN, pas même une ampoule. Et il tappe dedans, fais de la piste, des rupteurs au 24h du mans... Serait il possible que ce soit la première Ducati fiable ??? ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la copine a joebarbar l'avait avant sa 1198s , roule surper elle as changé car tirer trop cours, je veux dire par la que quand elle taper une bourre elle etait souvent au rupteur un peu manque d'allonge ce qu'elle n'as pas avec la 1198s
moi j'ai roulé avec elle et sa a l'air de bien marché j'ai roulé sur circuit avec une personne qui avait une 848 avec kit dp (138cv) et bien en perf pur , acceleration , il 'as pas semé ma brutale 750s ( moi ligne titane ) pas plus d'acceleration j'ai meme etait surpris, je suis partis le voir , mec surper sympa , on as discuté , il etait vraiment content de sa machine |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si si c'est possible, j'ti jure !
![]() Je te suis Antoine pour les qualités dynamiques, c'est une bonne "petite" machine. Personnellement, je lui reprocherai simplement son manque de caractère (pour une Ducat') dans sa configuration d'origine (même full). C'est réellemnt la seule Ducat' qui n'a pas le caractère moteur commun aux Twins de Bologne. C'est très linéaire et assez "polissé" ... mais c'est aussi la rançon d'une plus grande facilité d'exploitation ... Après avec le kit DP je ne sais pas ... Dernière modification par Sinclar ; 14/08/2009 à 09h43. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Une ducati qui fait pas un bruit de casserole (embrayage a sec) et qui est fiable, CE N'EST PAS UNE DUCATI ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je confirme les dires de kefran,
pour l'avoir testé sur route, elle est trés maniable et plutôt facile à dompter, mais en 100ch ça fait peur ![]() par contre je voudrais bien l'essayer en full ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Maintenant si tu respectes son mode d'emploi et prends le temps de la découvrir c'est certainement une excellente machine ![]() Quand je suis descendu de ma 500 RG full prépa pour la 748 je trouvais que c'était un poumon ! j'ai mis du temps à m'y faire (1 an environ) et après je ne l'ai plus lâchée ... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
848, ducati |
|
|