![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si si de debrayer ca m'aurait permis de reellement maitriser la petrolette, sur piste tu t'en sers beaucoup au freinage notamment pour le dribble, l'arriere glissouille souvent mais ta roue arriere ne sautille pas et reste stable.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui, bien sur,mais la, ça a pas du bien marcher, vu la matière arrachée sur le carter...
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Je me pose la question car la 1000R est vite sortie et a ete remplacee a la vitesse de la lumiere par la 312 accompagne d'une decote enorme. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne penses pas qu'on puisse dire que la 1000R est une mauvaise série en général, mais certaines le sont peut-être...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() il y a presque aucun probleme sur les MV
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() là je veux bien que tu m'en dises plus car j'ai ce pb !
il y a un truc de special a faire car elle a fait 1500 bornes depuis la revision et ca continue mais de facon aleatoire! d'autres brutales ont ce pb? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Zebu, si vous embrayez sur le problême de calage de Brutale, merci d’ouvrir un nouveau post pour faciliter les futures recherches…
![]() j’en profite pour déplacer ton post dans la rubrique «maintenance et technique»… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
fin |
|
|