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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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Salut Juju,
D'origine c'est du 15X43. Je ne sais pas trop quoi mettre à la place. 44 ou 45 (si ça passe) ou bien changer le pignon pour un 14... Et question tenue de route je suis pour le moment ravi (mais je ne roule pas encore en confirmé ...). J'ai mis les réglages piste du livret MV, puis ajouté 1 tour de précharge sur la fourche. |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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Si tu mets du 44 peut être que sa passera.
Mais le pignon de 14 semble être une bonne idée ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Faut voir sur quel circuit tu roules, mais souvent les démul d'origines sont très longues et l'adjonction d'un pignon -1 dent est souvent le plus efficace.
1 dent à la couronne, c'est peu, mais à voir, il faut analyser si tu es loin d'être au régime maxi en bout de ligne droite, si tu passes la 6 ou non et est ce qu'elle est vraiment longue à monter dans les tours en sortie de virage.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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| Tags |
| 910r, adaptation, brutale, piste |
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