![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Peut etre pour casser les turbulences dans la boite a air
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 1090 ET (2011)
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 7
|
c'est une des choses auxquelles je pensais avec la réduction du bruit.
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne sont que 3 et pas alignés avec les 4 pipes d'admission. Il'y a aussi les parties avec un petit diamètre qui font penser des trous pour des vis. D'ici que cela soit prévu pour d'autres modèles (les F4 ?) et qu'ils n'aient pas voulu faire 2 moules de BAA différents. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 1090 ET (2011)
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 7
|
Bonjour, est-ce que vous savez si motorenard a un compte sur ce forum et s'il peut répondre à ma question ?
Je peux aussi lui envoyer ma question sur le mail de contact de son site web. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| baa, intérieur, tubes |
|
|