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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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![]() Le fameux "bleuissement" des pneus vient du fait que chaque pneu à une température maximum
Les Rosso de mémoire ne vont pas très haut (il devrait y avoir une grille) en tout cas ce ne sont pas des pneus piste (pour moi) Mon avis, Supercorsa SP (non j en veux pas) mais SC (1, 2, 3) |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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![]() Le supercorsa sp a une gomme trop dur, pas top pour moi, j'ai pas eu un bon feeling avec, par contre SC1 et SC2
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Pour ma part avant sc2 ou 1 et a l'arr un sp ou souvent un metzeler racetec k3 . sans faire de piste la durée de vie du sc2 avant 1800 km et sp ou k3 arr qui sont des gommes dures parmi les tendres 2000 km . Pour l'arriere j'ai du grip je suis en duo J'ai essayé un bridgestone R10 avant il a fait 1400 km , mais très bon grip .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090 rr
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: roanne
Messages: 20
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![]() merci pour vos retours, avec le rosso III, j'espère bien faire plus de 1500km avec..
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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![]() ![]() Moi j'ai mis sur ma F3 un rosso corsa a l'arriere et j'ai mis un rosso 3 à l'avant pour l’instant ça va, bonne sensation à l'avant sur le sec ou mouillé, je roule sur route (ou plutôt col) je vous dirai la longévité des pneus A+ ![]()
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"jusque là ça passe !!!! |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Sur la route pour un motard qui roule toute l'année , ça sert à rien de monter du SC, c est le meilleur moyen de se foutre au tas des les premiers kilomètres.
Le pneu ne chauffe pas et on ne prend pas assez d angle pour le faire chauffer. Résultat la gomme n est pas à température et le grip n est pas lá au moment tu en a besoin, type freinage d urgence ou évidemment. Personnellement je roule toute l année avec une f3 800 et j ai remplacé mes rosso corsa qui étaient usés par des Michelin supersport evo 2. Je trouve que c est un bon compromis pour la route. |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260
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![]() Après 4500 bornes et une belle crevaison à l arrière le week-end end dernier, je viens de faire reposer un rosso 3 sur ma B3. Pendant que le mécano s affairait, j ai discuté autour d un café avec le patron de MRS à villefranche sur ces pneus.
Je roulais à des pressions de 2.1/2.3 mais avec le sentiment qu une fois chaud c était encore trop, surtout à l arriere. Lui me recommande 2/2.2. Des avis ? |
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Tags |
iii, pirelli, rosso |
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