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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Pour ma part avant sc2 ou 1 et a l'arr un sp ou souvent un metzeler racetec k3 . sans faire de piste la durée de vie du sc2 avant 1800 km et sp ou k3 arr qui sont des gommes dures parmi les tendres 2000 km . Pour l'arriere j'ai du grip je suis en duo J'ai essayé un bridgestone R10 avant il a fait 1400 km , mais très bon grip .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090 rr
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: roanne
Messages: 20
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![]() merci pour vos retours, avec le rosso III, j'espère bien faire plus de 1500km avec..
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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![]() ![]() Moi j'ai mis sur ma F3 un rosso corsa a l'arriere et j'ai mis un rosso 3 à l'avant pour l’instant ça va, bonne sensation à l'avant sur le sec ou mouillé, je roule sur route (ou plutôt col) je vous dirai la longévité des pneus A+ ![]()
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"jusque là ça passe !!!! |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Sur la route pour un motard qui roule toute l'année , ça sert à rien de monter du SC, c est le meilleur moyen de se foutre au tas des les premiers kilomètres.
Le pneu ne chauffe pas et on ne prend pas assez d angle pour le faire chauffer. Résultat la gomme n est pas à température et le grip n est pas lá au moment tu en a besoin, type freinage d urgence ou évidemment. Personnellement je roule toute l année avec une f3 800 et j ai remplacé mes rosso corsa qui étaient usés par des Michelin supersport evo 2. Je trouve que c est un bon compromis pour la route. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260
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![]() Après 4500 bornes et une belle crevaison à l arrière le week-end end dernier, je viens de faire reposer un rosso 3 sur ma B3. Pendant que le mécano s affairait, j ai discuté autour d un café avec le patron de MRS à villefranche sur ces pneus.
Je roulais à des pressions de 2.1/2.3 mais avec le sentiment qu une fois chaud c était encore trop, surtout à l arriere. Lui me recommande 2/2.2. Des avis ? |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() J'ai monte des rosso 3 sur ma 920. Et meme si je n'ai pas un gros niveau ces pneu m'ont vraiment mis en confiance avec la moto. j'avais des rosso corsa avant mais en fin de vie et je n'avais pas un bon feeling
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Citation:
C'est quand même des pressions "piste" ça, je sais pas comment tu roule mais moi j'suis toujours à des pressions genre 2.3 devant et 2.4-2.5 derrière, jamais eu de soucis de perte d'adherence ou de feeling aléatoire. Quand on met en dessous c'est que vraiment on roule fort, et faut faire chauffer à mort sinon ça accroche que dalle quand c'est froid. |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260
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![]() Sur le site Pirelli, il recommande 2.3/2.3
https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/...itment#/search |
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Tags |
iii, pirelli, rosso |
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