![]() |
![]() |
|
|
#9 |
|
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 577
|
![]() Moi j'ai mis sur ma F3 un rosso corsa a l'arriere et j'ai mis un rosso 3 à l'avant pour l’instant ça va, bonne sensation à l'avant sur le sec ou mouillé, je roule sur route (ou plutôt col) je vous dirai la longévité des pneus A+ Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!! |
|
|
|
| Tags |
| iii, pirelli, rosso |
|
|