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Vieux 13/09/2016, 21h57   #1
Nobs
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
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J'avais pas fait tourner le moteur, vais essayer ça et vous tiens au courant...

Il y a une photo sur le forum "modèle de collection et histoire de la marque" post intitulé MV Agusta 175...
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Vieux 14/09/2016, 18h00   #2
Nobs
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22

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Alors j'y comprend plus rien, j'ai enlevé environ 3dl et roulé 5mn ensuite attendu 5mn et contrôlé le niveau, toujours au niveau juste en dessous du maxi...
Est ce que c'a peut venir de l'huile???
J'ai mis de la castrol Classic 20w50 mais bidon de 2010 est ce qu'il est trop vieux????
L'huile est vraiment très liquide...
J'attend vos conseils
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Vieux 16/09/2016, 08h31   #3
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
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Date d'inscription: décembre 2011
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Messages: 2 250

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Salut,

Il est fort possible que ton carbu ayant fui et le surplus d'essence va dans ton moteur ce que change le niveau et donne une huile fluide.

Sinon le mieux est de re-vidanger ton bloc dans un bac propre et de valider la quantité d´huile 1kg = 1L.

RaphiGaz


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Alors j'y comprend plus rien, j'ai enlevé environ 3dl et roulé 5mn ensuite attendu 5mn et contrôlé le niveau, toujours au niveau juste en dessous du maxi...
Est ce que c'a peut venir de l'huile???
J'ai mis de la castrol Classic 20w50 mais bidon de 2010 est ce qu'il est trop vieux????
L'huile est vraiment très liquide...
J'attend vos conseils
__________________
Président
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Vieux 16/09/2016, 10h15   #4
Nobs
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22

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Alors j'ai revidangé et rajouter cette fois 1.2 litre d'huile...

La jauge est pile entre le mini et maxi cette fois...

Par contre lors de la vidange j'ai sortis un litre d'huile hyper liquide et il y aurait du y avoir 7dl vu que j'avais enlever 3 dl....

Si le carbu fuit je dois remarqué une tache au sol non???

Je ferme toujours le robinet quand j'arrête la moto....
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Vieux 16/09/2016, 11h48   #5
Nuno
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75

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Citation:
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Alors j'ai revidangé et rajouter cette fois 1.2 litre d'huile...

La jauge est pile entre le mini et maxi cette fois...

Par contre lors de la vidange j'ai sortis un litre d'huile hyper liquide et il y aurait du y avoir 7dl vu que j'avais enlever 3 dl....

Si le carbu fuit je dois remarqué une tache au sol non???

Je ferme toujours le robinet quand j'arrête la moto....
Si le robinet est étanche, pas de souci.

Autrement, un flotteur/pointeau mal réglé, sal, ou abîmé, laisse passer de l'essence. Elle va ensuite descendre tranquillement via la pipe d'admission dans le cylindre et couler le long de la chemise pour finir mélangée dans l'huile.
Essence dans l'huile = risque de casse car plus de lubrification correcte.
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Vieux 16/09/2016, 13h16   #6
Nobs
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22

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Comment vérifier si les robinets sont bien étanches??

Fermer les robinets quand la moto tourne pour vider les conduits et ensuite vérifier si je vois de l'essence qui continue à passer à travers les conduits??
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Vieux 16/09/2016, 13h28   #7
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
Avatar de Peter F3
 
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147

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Tu enlèves la durite du robinet , si ca coule c'est pas bon ... Pas compliqué
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Tags
175, agusta, conseil, mv, vidange


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