![]() |
![]() |
|
|
#19 |
|
Rang 5 - Phil Read
|
Oh toi, il doit y avoir longtemps que t'as pas essayé ou roulé sur une 70's, voir une 80's ...
![]() Perso, pour ce qui est d'avoir essayé une Gsxr, une R6, une Speed Triple ou une Tuono, rassure toi, c'est fait. Et approuvé ! Quelles bécanes !!! Mais je prend plus de plaisir sur mes tromblons, ça je te le garanti Pour ce qui est d'entretenir mes vieilleries, taquet, 3 semaines maxi d'attente pour une pièce. Trouver c'est une histoire de partage, d'échange, de réseau, de potes. Faut des fois plus de temps à certains constructeurs de "modernes" pour approvisionner leur concess' de simples pièces La moto a cela de formidable, c'est qu'il n'y a pas de règle, il y en a pour tous les goûts, toutes les formes de passions. Et chacun y trouve son bonheur |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
AaaaHaahhmen
![]() Heu... Le RE Continental 2014, l'Oural 2016, ça compte dans les pétochons d'avant les années '70 ? ![]() |
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
|
Citation:
Je suis de Seine et Marne et 2 anciennes mv en stock , si jamais quelqu'un veut faire un petit rassemblement en anciennes , je suis partant !! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| font, mv, passionnées, rares, se |
|
|