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#1 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Salut,
Il est fort possible que ton carbu ayant fui et le surplus d'essence va dans ton moteur ce que change le niveau et donne une huile fluide. Sinon le mieux est de re-vidanger ton bloc dans un bac propre et de valider la quantité d´huile 1kg = 1L. RaphiGaz Citation:
__________________
Président |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22
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![]() Alors j'ai revidangé et rajouter cette fois 1.2 litre d'huile...
La jauge est pile entre le mini et maxi cette fois... Par contre lors de la vidange j'ai sortis un litre d'huile hyper liquide et il y aurait du y avoir 7dl vu que j'avais enlever 3 dl.... Si le carbu fuit je dois remarqué une tache au sol non??? Je ferme toujours le robinet quand j'arrête la moto.... |
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#3 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
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![]() Citation:
Autrement, un flotteur/pointeau mal réglé, sal, ou abîmé, laisse passer de l'essence. Elle va ensuite descendre tranquillement via la pipe d'admission dans le cylindre et couler le long de la chemise pour finir mélangée dans l'huile. Essence dans l'huile = risque de casse car plus de lubrification correcte. |
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#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22
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![]() Comment vérifier si les robinets sont bien étanches??
Fermer les robinets quand la moto tourne pour vider les conduits et ensuite vérifier si je vois de l'essence qui continue à passer à travers les conduits?? |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Tu enlèves la durite du robinet , si ca coule c'est pas bon ... Pas compliqué
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#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22
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![]() Logique...
![]() ![]() vais essayer ça |
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22
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![]() Effectivement un des robinets goutte....
Suis pas un pro de la mécanique, vais le démonter et voire ce qui cloche.... Est ce que quelqu'un sais d'où c'a peut provenir, il y a pas de joint dans ces robinets??? Mais c'a risque bien d'être le problème à mon huile trop liquide et mes niveaux un peu louche.... Je pense qu'il faudrait jeter un œil au pointeau aussi???? S'il y a des spécialistes qui peuvent m'aider dans la manière à suivre suis preneur... |
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Tags |
175, agusta, conseil, mv, vidange |
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